Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Aide installation

minouche89130
contributeur occasionnel
1 049  

Aide installation

Ou téléphoner pour avoir une aide installation

* [EDIT @minouche89130  : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]


Solutions approuvées
minouche89130
contributeur occasionnel
932  

Re: Aide installation

Je suis allée vous voir et cela m'avait permis de bien commencer la reprise en main mais à un moment donné ça n'allait plus et d'ailleurs ils m'envoient un nouveau décodeur mais je ne manque jamais de passer par la communauté en premier lieu.

Merci beaucoup pour moi et pour les autres. 

Bonne fin d'année à tous et tous mes vœux pour 2023 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Aide installation

pas bonjour non plus @minouche89130 

 

très logiquement au 3900 pour demander une prestation expert, payante

 

maintenant, si tu nous disais ce que tu cherches à faire, on pourrait peut être t'aider à le faire toi même, ce qui ne te coûtera rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
minouche89130
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Aide installation

Je n'ai rien payé et j'ai été aidée par une jeune femme aimable et qui a pris le temps de m'aider. Vous pouvez avoir la même prestation. Il y a même un suivi deux jours plus tard pour savoir si tout est OK. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Aide installation

salut @minouche89130 

 

tant mieux

 

mais la communauté c'est du partage, tu aurais au moins pu nous dire quel était le souci et comment il a été réglé

 

ça pourrait servir à d'autres dans le même cas que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
minouche89130
contributeur occasionnel
933  

Re: Aide installation

Je suis allée vous voir et cela m'avait permis de bien commencer la reprise en main mais à un moment donné ça n'allait plus et d'ailleurs ils m'envoient un nouveau décodeur mais je ne manque jamais de passer par la communauté en premier lieu.

Merci beaucoup pour moi et pour les autres. 

Bonne fin d'année à tous et tous mes vœux pour 2023 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Aide installation

@minouche89130 

 

c'est clair comme du jus de chique

 

tu es allé voir qui ? et pour quoi ?

 

on ne sait toujours pas quel était le souci ni si il est réglé

 

pour rappel, nous sommes clients comme toi, on veut/peut aider, mais uniquement sur la base d'un problème clairement décrit

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756051 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne