Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Appairage télécommande

Lowrah
contributeur
1 708  

Appairage télécommande

Bonjour.
J'avais depuis un an le décodeur noir et la télécommande noire ( sans le clavier derrière ).
Sans raison aucune, mardi soir il nous demande un appairage de la télécommande. Cela n'a jamais fonctionné. J'ai donc appelé le service technique qui procède à un échange de décodeur et de télécommande.
Hier je rentre j'installe le nouveau décodeur et la télécommande et commence l'installation. De nouveau bloqué sur appairage. Avec un matériel neuf !
Je rappelle. La technicienne me fait faire une manipulation et nous voyons bien que la télécommande fonctionne mais pour elle un bouton ne fonctionne pas donc décide de me renvoyer une télécommande pas avant la semaine prochaine. J'ai beau dire que la télécommande fonctionne, on ne m'écoute pas. Je sais plus quoi faire.
Est ce que ça peut avoir un rapport avec la livebox ? La.carte ? Il y a quand même un problème quelque part.
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 686  

Re: Appairage télécommande

Bonjour,

 

D'après la technicienne, le bug semble venir de la télécommande.

Alors attends de la recevoir et de la tester au lieu de cogiter dans le vide.

Lowrah
contributeur
1 669  

Re: Appairage télécommande

Bon je vois qu'ici aussi ça ne prend pas en compte le fait d'avoir le même soucis avec deux décodeurs différents et deux télécommande différentes....
Je dois mal m'exprimer c'est fou 🙄
Ancien Membre
1 660  

Re: Appairage télécommande

RE,

Voilà, c'est sans doute cela.

Lowrah
contributeur
1 648  

Re: Appairage télécommande

Bah pourtant je peux pas être plus clair 😂😂😂
Ancien Membre
1 631  

Re: Appairage télécommande

RE,

Moi non plus, attends la nouvelle télécommande ou appelle le 3900 de nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne