- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Appairage télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2018
22h54
1 708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage télécommande
Bonjour.
J'avais depuis un an le décodeur noir et la télécommande noire ( sans le clavier derrière ).
Sans raison aucune, mardi soir il nous demande un appairage de la télécommande. Cela n'a jamais fonctionné. J'ai donc appelé le service technique qui procède à un échange de décodeur et de télécommande.
Hier je rentre j'installe le nouveau décodeur et la télécommande et commence l'installation. De nouveau bloqué sur appairage. Avec un matériel neuf !
Je rappelle. La technicienne me fait faire une manipulation et nous voyons bien que la télécommande fonctionne mais pour elle un bouton ne fonctionne pas donc décide de me renvoyer une télécommande pas avant la semaine prochaine. J'ai beau dire que la télécommande fonctionne, on ne m'écoute pas. Je sais plus quoi faire.
Est ce que ça peut avoir un rapport avec la livebox ? La.carte ? Il y a quand même un problème quelque part.
J'avais depuis un an le décodeur noir et la télécommande noire ( sans le clavier derrière ).
Sans raison aucune, mardi soir il nous demande un appairage de la télécommande. Cela n'a jamais fonctionné. J'ai donc appelé le service technique qui procède à un échange de décodeur et de télécommande.
Hier je rentre j'installe le nouveau décodeur et la télécommande et commence l'installation. De nouveau bloqué sur appairage. Avec un matériel neuf !
Je rappelle. La technicienne me fait faire une manipulation et nous voyons bien que la télécommande fonctionne mais pour elle un bouton ne fonctionne pas donc décide de me renvoyer une télécommande pas avant la semaine prochaine. J'ai beau dire que la télécommande fonctionne, on ne m'écoute pas. Je sais plus quoi faire.
Est ce que ça peut avoir un rapport avec la livebox ? La.carte ? Il y a quand même un problème quelque part.
5 RÉPONSES 5
Posté le
21-09-2018
2h00
1 686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande
Bonjour,
D'après la technicienne, le bug semble venir de la télécommande.
Alors attends de la recevoir et de la tester au lieu de cogiter dans le vide.
Posté le
21-09-2018
4h12
1 669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande
Bon je vois qu'ici aussi ça ne prend pas en compte le fait d'avoir le même soucis avec deux décodeurs différents et deux télécommande différentes....
Je dois mal m'exprimer c'est fou 🙄
Je dois mal m'exprimer c'est fou 🙄
Posté le
21-09-2018
4h35
1 660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande
RE,
Voilà, c'est sans doute cela.
Posté le
21-09-2018
4h39
1 648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande
Bah pourtant je peux pas être plus clair 😂😂😂
Posté le
21-09-2018
5h13
1 631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télécommande
RE,
Moi non plus, attends la nouvelle télécommande ou appelle le 3900 de nouveau.