Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Apports de la mise à jour décodeur en novembre

Ancien-FT
contributeur
969  

Apports de la mise à jour décodeur en novembre

La mise à jour du décodeur de novembre permet :

- de ne plus programmer d'enregistrements journaliers

- de ne plus changer le nom des enregistrements

- de ne plus sélectionner de nouvelles applications

- de ne plus aller sur internet via le décodeur Télé

Soyons tout de même positifs : le prix n'a pas changé

3 RÉPONSES 3
ifaresil
contributeur occasionnel
908  

Re: Apports de la mise à jour décodeur en novembre

Bonsoir,

Merci pour ce grand saut en arrière ! Pathétique ! Vous osez encore vous moquer de nous en précisant que le prix n'a pas changé. C'est honteux ! Quand la qualité du service baisse, les tarifs doivent baisser en conséquence il me semble.

Orange fait partie des prestataires qui pratiquent les tarifs les plus élevés. Je vais regarder les autres offres et m'en aller, c'est inadmissible ce manque de respect des abonnés. Interface vieillot, pas pratique ; quant au débit, n'en parlons pas !

Ancien-FT
contributeur
873  

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas bien compris le sens de mon post ou bien c'est moi qui n'est pas bien compris le votre.

Je trouve allucinant qu'orange ai déployé cette mise à jour qui nous prive de fonctionnalité et je l'exprime par l'humour.

Je suis client orange mais pas un employé orange donc ne vous adressez pas à moi comme si j'étais votre interlocuteur orange.

Ma démarche vise à augmenter le nombre de post pour exprimer le mécontentement des usagers vis à vis de mises à jour qui désservent les clients.

Faites en de même et espèrons ...

Bonne journée

Pascal_J27
contributeur
707  

Bonjour,

Une mise à jour programmée par un débutant où le stagiaire qui passait pas là, on ne savait pas quoi lui donner....

Lamentable, en espérant que ce sera corrigé rapidemente, et par un pro du dev cette fois ci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne