Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Arrêt du service SERVIIO ???

IsaZabou
contributeur
2 398  

Arrêt du service SERVIIO ???

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma live box, je n'ai plus accès aux données (films, photos) de mon ordinateur via le media center du décodeur.

J'ai téléchargé la dernière version de serviio, puis rebooter la live box, l'ordinateur et le décodeur mais je n'arrive toujours pas à accéder à mes fichiers stockés sur mon PC via le media center.

J'ai contacté l'assistance téléphonique qui me signale que cette fonctionnalité est retirée par orange depuis les dernières mises à jour. L'assistance m'invite donc à charger les films ou les photos sur un support externe (clé USB et DD externe) pour pouvoir les visualiser sur le téléviseur.

Pouvez-vous me confirmer qu'Orange a bien desactivé cette fonctionnalité et que je ne pourrais donc plus accéder aux fichiers de mon PC via le media center pour les visualiser sur ma TV ?

 

 

2 RÉPONSES 2
DanielRIs91
passionné
2 378  

Re: Arrêt du service SERVIIO ???

@IsaZabou

Si vous avez une livebox 4, vous pouvez utilser Plex Media qui remplace servio :

https://www.plex.tv/fr/your-media/

qui remplace Servio

Cordialement

 

Sudo_Hérisson
contributeur
2 306  

Re: Arrêt du service SERVIIO ???

Sur ma Livebox fibre et décodeur TV UHD, cela marche pour l'instant (30 au soir) mais si on n'a plus cette possibilité, cela va être galère avec des USB seulement en FAT 32 (et donc pas de fichier de plus de 4 Go) !

Serviio est un des logiciels de DLNA disponibles, il y en d'autres … a suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755642 membres inscrits 🧡

4074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne