Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Augmenter mon stockage

Roberta-12
contributeur
2 596  

Augmenter mon stockage

Bonjour 

J'aimerais augmenter la capacité de stockage de mon décodeur orange.

Une erreur s'affiche T119.

Je ne comprends pas.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement 


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 584  

Re : Augmenter mon stockage

Bonjour @Roberta-12,


👉🏼 Concernant le message TV avec le code erreur T119, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de ce dernier. En effet, je ne le retrouve pas dans la liste des codes erreurs existants sur l'écran TV sur l'écran TV 🤔. Je ne parviens donc pas à savoir de quoi il peut s'agir.


👉🏼 Quant à l'augmentation de la capacité de stockage de votre enregistreur, cela devrait être possible ! Soit dans la rubrique "Enregistreur", puis "stockage" --> "+ de stockage" de votre TV d'Orange. Soit avec nous, on peut regarder ce que l'on peut ajouter à distance 🙂


En complément, communiquez-nous :

· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


en


Merci à vous, et bon après-midi !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 585  

Re : Augmenter mon stockage

Bonjour @Roberta-12,


👉🏼 Concernant le message TV avec le code erreur T119, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de ce dernier. En effet, je ne le retrouve pas dans la liste des codes erreurs existants sur l'écran TV sur l'écran TV 🤔. Je ne parviens donc pas à savoir de quoi il peut s'agir.


👉🏼 Quant à l'augmentation de la capacité de stockage de votre enregistreur, cela devrait être possible ! Soit dans la rubrique "Enregistreur", puis "stockage" --> "+ de stockage" de votre TV d'Orange. Soit avec nous, on peut regarder ce que l'on peut ajouter à distance 🙂


En complément, communiquez-nous :

· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


en


Merci à vous, et bon après-midi !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 530  

Re : Augmenter mon stockage

Bonsoir @Roberta-12,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au message de mon collègue.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons disponibles ici même.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roberta-12
contributeur
2 510  

Re: Re : Augmenter mon stockage

Bonjour,

Effectivement. Je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Votre collègue Brandon m'a conseillé de faire des "manoeuvres" que j'avais déjà faites auparavant. Lorsque je clique sur "+ de stockage" puis : "Augmenter" un message s'affiche. :

"Une Erreeu technique nous empêche de satisfaire votre demande. Merci de la renouveler ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le service client ou rendez-vous sur Orange.fr.assistance>internet>TV

CODE SERVICE : T119.

Je n'ai pas réussi à joindre le service client. Et non plus sur Orange.fr>assistance etc....

Cordialement.

Mme XX XX

06.XX.XX.XX.86

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 488  

Re: Re : Augmenter mon stockage

Bonjour @Roberta-12,


Je vous remercie pour votre retour, bien que négatif.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zaza001
contributeur
763  

Re: Augmenter mon stockage

Bonjour 

Impossible d'augmenter la capacité de stockage de mon décodeur,  le lissage étant ERREUR T119

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Augmenter mon stockage

Bonjour @zaza001,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Augmenter mon stockage

Bonjour @zaza001 
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne