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Bonjour
J'aimerais augmenter la capacité de stockage de mon décodeur orange.
Une erreur s'affiche T119.
Je ne comprends pas.
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Roberta-12,
👉🏼 Concernant le message TV avec le code erreur T119, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de ce dernier. En effet, je ne le retrouve pas dans la liste des codes erreurs existants sur l'écran TV sur l'écran TV 🤔. Je ne parviens donc pas à savoir de quoi il peut s'agir.
👉🏼 Quant à l'augmentation de la capacité de stockage de votre enregistreur, cela devrait être possible ! Soit dans la rubrique "Enregistreur", puis "stockage" --> "+ de stockage" de votre TV d'Orange. Soit avec nous, on peut regarder ce que l'on peut ajouter à distance 🙂
En complément, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
en
Merci à vous, et bon après-midi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Roberta-12,
👉🏼 Concernant le message TV avec le code erreur T119, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de ce dernier. En effet, je ne le retrouve pas dans la liste des codes erreurs existants sur l'écran TV sur l'écran TV 🤔. Je ne parviens donc pas à savoir de quoi il peut s'agir.
👉🏼 Quant à l'augmentation de la capacité de stockage de votre enregistreur, cela devrait être possible ! Soit dans la rubrique "Enregistreur", puis "stockage" --> "+ de stockage" de votre TV d'Orange. Soit avec nous, on peut regarder ce que l'on peut ajouter à distance 🙂
En complément, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
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Merci à vous, et bon après-midi !
Brandon
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Re : Augmenter mon stockage
Bonsoir @Roberta-12,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au message de mon collègue.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons disponibles ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Augmenter mon stockage
Bonjour,
Effectivement. Je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Votre collègue Brandon m'a conseillé de faire des "manoeuvres" que j'avais déjà faites auparavant. Lorsque je clique sur "+ de stockage" puis : "Augmenter" un message s'affiche. :
"Une Erreeu technique nous empêche de satisfaire votre demande. Merci de la renouveler ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le service client ou rendez-vous sur Orange.fr.assistance>internet>TV
CODE SERVICE : T119.
Je n'ai pas réussi à joindre le service client. Et non plus sur Orange.fr>assistance etc....
Cordialement.
Mme XX XX
06.XX.XX.XX.86
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Re: Re : Augmenter mon stockage
Bonjour @Roberta-12,
Je vous remercie pour votre retour, bien que négatif.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Augmenter mon stockage
Bonjour
Impossible d'augmenter la capacité de stockage de mon décodeur, le lissage étant ERREUR T119
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Re: Augmenter mon stockage
Bonjour @zaza001,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Augmenter mon stockage
Bonjour @zaza001
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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