- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- CONFIGURATION DECODEUR TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONFIGURATION DECODEUR TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONFIGURATION DECODEUR TV UHD
Bonjour
Je viens de recevoir ma livebox Play ainsi que mon décodeur TV UHD
J'ai réussi à réinstaller Internet , le téléphone aussi.
Lorsque je branche le décodeur, l'installation n'aboutit pas et j'ai un message d'erreur S78-O1
Que faut il faire ?
La semaine prochaine, j'ai un rendez vous pour la fibre qui sera installée. Rendez vous fixé le 11 septembre
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONFIGURATION DECODEUR TV UHD
bonjour @CHORISTE1
comme c'est récent,l'activation n'es pas encore faite sur la plateforme,en principe sous 3 jours,et tu devrais recevoir un sms
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONFIGURATION DECODEUR TV UHD
Bonjour @CHORISTE1
Il semble, à la lecture du forum, qu'il y ait une incompatibilité entre vos appareils compte tenu de votre offre.
L'arrivée de la fibre résoudra cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONFIGURATION DECODEUR TV UHD
re @CHORISTE1
il ne faut pas répondre en message privé mais ici en cliquant sur répondre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONFIGURATION DECODEUR TV UHD
Bonjour @CHORISTE1
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONFIGURATION DECODEUR TV UHD
bonjour @CHORISTE1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt