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Campagne de remplacement livebox Play par un décodeur TV UHD?
Bonjour,
Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète.
J’ai cru comprendre qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.
A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement.
Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir.
Merci de vos réponses.
Fabien C
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Re: Campagne de remplacement livebox Play par un décodeur TV UHD?
salut @Fabien_C77
vois directement avec le 3900
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Re : Campagne de remplacement livebox Play par un décodeur TV UHD?
Bonjour @Fabien_C77,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orang et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Campagne décodeur
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Fabien_C77 ☺️.
Je viens de consulter votre dossier 📂et je visualise effectivement que vous n'êtes pas concerné par cet échange.
Je vous propose donc de planifier un rendez-vous téléphonique📞 avec notre service réclamation afin qu'il puisse étudier la situation.
Acceptez-vous proposition ?
Si oui, je vous invite à me communiquer un numéro de contact ou nous pouvons vous joindre ainsi que vos disponibilités en message privé.
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !