- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Carte d’accès TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d’accès TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d’accès TV
Bonjour
j’ai échangé mon décodeur Tv Play et la personne de chez orange m’a dit qu’il fallait laisser ma carte d’accès TV dans l’ancien décodeur. Elle était intégrée directement dans le nouveau décodeur. Le problème est qu’elle est nécessaire pour installer le nouveau décodeur. Comment doit je procéder pour en avoir une autre ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte d’accès TV
Bonjour @Anita561
il fallait la conserver
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d’accès TV
Bonjour @Anita561,
Avez-vous eu le temps de solliciter nos collègues du 3900 ou du chat ?
Si tel n'est pas le cas, nous pouvons vous apporter notre aide 🤝🏻 pour votre carte TV.
👉🏻 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !