- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Changement décodeur et écran bloqué sur Connexion ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement décodeur et écran bloqué sur Connexion avec la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement décodeur et écran bloqué sur Connexion avec la livebox
Bonjour, on m'a changé mon décodeur aujourd'hui, mais l'appairage de la télécommande n'a pas fonctionné code T32 et l'écran est directement passé à "connexion avec la live box". Il me demande maintenant de sélectionner "câble ethernet" ou "connexion Wi-Fi" mais je ne peux pas sélectionner car la télécommande ne fonctionne pas. Comment m'en sortir en sachant que l'échange du décodeur a été demandé pour la même raison.??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement décodeur et écran bloqué sur Connexion avec la livebox
bonjour @Sousou26
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement décodeur et écran bloqué sur Connexion avec la livebox
Bonjour @Sousou26
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre télécommande ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement décodeur et écran bloqué sur Connexion avec la livebox
bonjour @Sousou26
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt