Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Code erreur Er5

pat619
contributeur
611  

Code erreur Er5

Bonjour,

Depuis le 10/05/2013 jusqu'à récemment, mon décodeur LiveBox Play ne fut pas alimenté électriquement, donc pas utilisé ( coût de la location jusqu'à maintenant 252€ ). Après l'avoir relié à ma LiveBox, carte insérée et tout les câbles reliés, je l'ai mis en service. A ce moment, celui-ci a transmis sur l'écran de la tv les informations suivantes:

- initialisation.

- mise à jour décodeur

- veuillez patienter

- mise à jour 1/4 et défilement des curseurs d'installation

- mise à jour 2/4, puis cette mise à jour reste bloqué à cette étape

- apparition erreur Er5 et le système reboute à l'étape initialisation

Peut-on m'expliquer ce problème, car en cette nouvelle période de confinement et quand on s'aperçoit de la nullité des programmes proposés, à base uniquement de rediffusions vues et revues, par les chaînes de la TNT et de France télévision, de ne pas pouvoir utiliser ce décodeur, est énormément frustrant, et on est reparti jusqu'au 11 mai.

Merci.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Code erreur Er5

bonsoir @pat619 

 

comme il est ancien et jamais mis à jour,et peut être aussi la carte désactivée,à partir de demain 8h,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une mise à jour à distance ou échange

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne