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Connexion live box Play et décodeur
Bonjour, au démarrage le matin la connexion entre la Livebox play et le décodeur ne se fait pas. Il faut débrancher les 2 et rebrancher la box en premier et ensuite le décodeur.
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Re: Connexion live box Play et décodeur
bonjour @Lucielumiere
quel décodeur possède tu ?et comment est il relié à la livebox,ethernet,wifi,plug ?
cdt
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Re: Connexion live box Play et décodeur
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mon décodeur est Sagem slim UHD90 et la liaison à la box est par ethernet
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Re: Connexion live box Play et décodeur
tu recois par adsl,fibre ou sat
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Re: Connexion live box Play et décodeur
par satellite
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Re: Connexion live box Play et décodeur
bonjour @Lucielumiere
il est déconseillé de débrancher le matériel,sauf cas d'orage toujours laisser en veille
sinon éssaie après réinitialisation
cdt
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Re: Connexion live box Play et décodeur
J'ai réinitialisé seulement hier en laissant la nuit tout en veille, il reste qu'il faut encore rebooter le décodeur pratiquement chaque fois que j'ouvre la télé.
Je vais essayer en débranchant de nuit pour voir si le message de test apparaît encore.
Laisser tout le temps en veille,ça consomme de l'électricité !
Merci de ton aide.
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Re: Connexion live box Play et décodeur
bonjour @Lucielumiere
en veille cela ne consomme presque rien
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Consommation-d%C3%A9codeur-TV/td-p/1349439
tiens nous au courant
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Re: Connexion live box Play et décodeur
Après réinitialisation, En laissant tout branché, pas de problème !
J'ai débranché la box cette nuit et laissé le décodeur en veille, au rebranchement j'avais le même message de test.
Tout débrancher, je le fais depuis des années et je n'avais pas de problème.
Donc, le problème reste entier !
Je ne pense pas que le fait que j'utilise l'écran télé également pour internet y soit pour qq chose (ça aussi ça fait des années ue ça marche bien)
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Re: Connexion live box Play et décodeur
bonsoir @Lucielumiere
demande le changement de décodeur
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt