- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Décodeur Liveboy Play défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Liveboy Play défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Liveboy Play défectueux
Bonsoir, Juste pour informer la communauté que le décodeur LIVEBOY PLAY est obsolète depuis plusieurs années. Ce décodeur produit un bruit incessant. J’ai contacté les services technique et commerciale à plusieurs reprises. La seule proposition faite, alors que je suis cliente depuis plus de 10 ans, est de payer 40 à 100 euros soit pour modifier le matériel soit pour changer d’offre. Je ne vous cache pas mon mécontentement, décidée à stopper mon abonnement. J’ai malgré tout pris RdV à la boutique Orange. La personne, très à l’écoute, m’a aussitôt confirmé que ce matériel est obsolète et qu’il va procéder au changement. Petite précision, ce décodeur avait déjà été changé il y a 3 ans pour le même problème, ce à quoi la personne m’a répondu qu’à l’époque ORANGE aurait déjà dû me proposer un décodeur nouvelle génération. J’en conclus donc que pendant 3 ans j’ai payé 42 euros tous les mois pour un matériel obsolète au même prix que le décodeur récent. Pire si j’étais un nouveau client, j’aurai bénéficié de 12 mois à 29,99 euros et les frais de mise en service offerts soit 49 euros. INCROYABLE !
Je considère donc avoir été trompée depuis 3 ans. Je déplore également la manière à laquelle j’ai été traitée, non pas que les personnes aient été désagréables à mon égard, non… mais plutôt comment ma demande a été traitée.
Aujourd’hui, j’ai en effet un nouveau décodeur mais je m’octroie le droit à interrompre mon contrat avec ORANGE.
Je vous souhaite une excellente soirée…!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Liveboy Play défectueux
salut @Nini92
demandes simplement un échange du décodeur sur panne, il est gratuit