Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Décodeur Liveboy Play défectueux

Nini92
contributeur occasionnel
313  

Décodeur Liveboy Play défectueux

Bonsoir, Juste pour informer la communauté que le décodeur LIVEBOY PLAY est obsolète depuis plusieurs années. Ce décodeur produit un bruit incessant. J’ai contacté les services technique et commerciale à plusieurs reprises. La seule proposition faite, alors que je suis cliente depuis plus de 10 ans, est de payer 40 à 100 euros soit pour modifier le matériel soit pour changer d’offre. Je ne vous cache pas mon mécontentement, décidée à stopper mon abonnement. J’ai malgré tout pris RdV à la boutique Orange. La personne, très à l’écoute,  m’a aussitôt confirmé que ce matériel est obsolète et qu’il va procéder au changement. Petite précision, ce décodeur avait déjà été changé il y a 3 ans pour le même problème, ce à quoi la personne m’a répondu qu’à l’époque ORANGE aurait déjà dû me proposer un décodeur nouvelle génération. J’en conclus donc que pendant 3 ans j’ai payé 42 euros tous les mois pour un matériel obsolète au même prix que le décodeur récent. Pire si j’étais un nouveau client, j’aurai bénéficié de 12 mois à 29,99 euros et les frais de mise en service offerts soit 49 euros. INCROYABLE !

Je considère donc avoir été trompée depuis 3 ans. Je déplore également la manière à laquelle j’ai été traitée, non pas que les personnes aient été désagréables à mon égard, non… mais plutôt comment ma demande a été traitée.

Aujourd’hui, j’ai en effet un nouveau décodeur mais je m’octroie le droit à interrompre mon contrat avec ORANGE.

Je vous souhaite une excellente soirée…!

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Décodeur Liveboy Play défectueux

salut @Nini92 

demandes simplement un échange du décodeur sur panne, il est gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne