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Décodeur TV non reçu
Bonjour,
Il y a deux semaines, Orange m'a informé qu'ils allaient m'envoyer un nouveau décodeur TV en remplacement de l'actuel.
J'ai reçu ce jour un nouveau mail, m'informant que je dois installer dès maintenant le nouveau décodeur TV pour continuer à profiter de la TV Orange. Or je n'ai pas reçu le nouveau décodeur encore. Comment faire pour savoir où en ai la livraison de ce décodeur?
Merci
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Re: Décodeur TV non reçu
Bonjour @Edina
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Décodeur TV non reçu
Bonjour @Edina,
Je serais ravie de vous apporter des informations concernant la réception de votre nouveau décodeur Orange.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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