Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Décodeur de la TV éteint depuis la veille se mettant à clignoter subitement .

mimimaxi
contributeur
1 148  

Décodeur de la TV éteint depuis la veille se mettant à clignoter subitement .

En général, quand je vois le décodeur se mettre à clignoter sans raison apparente, j'appuie plusieurs fois sur le bouton situé en haut de la télécommande d'Orange pour parvenir à l'éteindre.... Merci  de m'indiquer la cause de ce phénomène et surtout sij je fais la bonne manipulation...... Je vous souhaite une excellente journée et , avec mes remerciements renouvelés, vous adresse mes salutations distinguées.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Décodeur de la TV éteint depuis la veille se mettant à clignoter subitement .

@mimimaxi 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: Décodeur de la TV éteint depuis la veille se mettant à clignoter subitement .

@mimimaxi 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimimaxi
contributeur
1 084  

Re: Décodeur de la TV éteint depuis la veille se mettant à clignoter subitement .

Je n'ai pas bien compris votre réponse....... Dois-je réinitialiser le décodeur ? En quoi consiste cette opération qui, pour une personne âgée comme moi, paraît bien compliquée ....... Par ailleurs, j'hésite à appeler l'assistance d'Orange encore une fois. Je vous remercie et vous souhaite un excellent weekend.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Décodeur de la TV éteint depuis la veille se mettant à clignoter subitement .

@mimimaxi 

 

tu suis le lien pour le réinitialiser ce n'est pas compliqué et tu ne risque rien cela corrigera les problèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Décodeur de la TV éteint depuis la veille se mettant à clignoter subitement .

bonjour @mimimaxi 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne