Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Décodeur tv

Syl27
contributeur
595  

Décodeur tv

Bonjour 

Sa fait trois heures lol  que j essaie de mettre en marche le décodeur tv mais impossible  il clignote rouge j'ai débranché  rebranché rien ny fait  écran noir que le logo pouvait vous m aider svp merci  

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Décodeur tv

bonjour @Syl27 

 

c'est une installation récente ou tu possédais déjà ce décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
588  

Re: Décodeur tv

salut @Syl27 

c'est quel modèle ? comment est-il connecté à la box ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Décodeur tv

re @Syl27 

 

si tu ne réponds pas à la question installation récente ou pas on ne peut pas t'aider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
555  

Re: Décodeur tv

salut @Syl27 

si tu ne réponds pas aux questions :

c'est quel modèle ? comment est-il connecté à la box ?

je peux pas t'aider...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Décodeur tv

re @Syl27 

 

si tu peux

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Décodeur tv

Bonjour @Syl27 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

Une description de ton environnement nous manque terriblement.

 

Peux-tu  nous donner les renseignement suivants :

  • Modèle de ta Livebox
  • Modèle de ton décodeur  (une photo bien nette dudit décodeur pourrait aider)
  • Détails des branchements

 

Tu dis l'avoir branché, merci de nous lister chaque branchement effectué en précisant bien les deux extrémités.

Évite de nous dire "comme dans la doc", ça on sait bien que c'est ce que tu voulais faire.

Prends bien le temps de vérifier chaque câble et de nous dire très précisément d'où il part et où il aboutit.

Visiblement il y a un problème, il y a fatalement un "tout petit truc" qui ne va pas ; alors merci à toi du temps que tu y passeras et des détails que tu vas nous fournir.

 

 

Merci de nous aider à t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne