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Décodeur tv
Bonjour
Sa fait trois heures lol que j essaie de mettre en marche le décodeur tv mais impossible il clignote rouge j'ai débranché rebranché rien ny fait écran noir que le logo pouvait vous m aider svp merci
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Re: Décodeur tv
bonjour @Syl27
c'est une installation récente ou tu possédais déjà ce décodeur ?
cdt
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Re: Décodeur tv
salut @Syl27
c'est quel modèle ? comment est-il connecté à la box ?
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Re: Décodeur tv
re @Syl27
si tu ne réponds pas à la question installation récente ou pas on ne peut pas t'aider
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Re: Décodeur tv
salut @Syl27
si tu ne réponds pas aux questions :
c'est quel modèle ? comment est-il connecté à la box ?
je peux pas t'aider...
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Re: Décodeur tv
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Re: Décodeur tv
Bonjour @Syl27
Petit rappel du fonctionnement du forum : Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier
Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact. ◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules. ◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres. ◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet" de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée. ◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné.. ◾ On décrit l'environnement de la panne : - le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...) - les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem, l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!! - on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement - une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.
On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié . Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.
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Une description de ton environnement nous manque terriblement.
Peux-tu nous donner les renseignement suivants :
- Modèle de ta Livebox
- Modèle de ton décodeur (une photo bien nette dudit décodeur pourrait aider)
- Détails des branchements
Tu dis l'avoir branché, merci de nous lister chaque branchement effectué en précisant bien les deux extrémités.
Évite de nous dire "comme dans la doc", ça on sait bien que c'est ce que tu voulais faire.
Prends bien le temps de vérifier chaque câble et de nous dire très précisément d'où il part et où il aboutit.
Visiblement il y a un problème, il y a fatalement un "tout petit truc" qui ne va pas ; alors merci à toi du temps que tu y passeras et des détails que tu vas nous fournir.
Merci de nous aider à t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera