Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Décodeur uhd pour box play

honora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Décodeur uhd pour box play

Bonjour.

Je viens d’installer la live box play et le décodeur Tv Uhd. Faut il un 2ème décodeur pour ma deuxième télévision ? Je n’ai pas de prise d’antenne dans ma chambre et d’ailleurs ici je ne capte pas grand chose. Le décodeur  Fonctionne t’il en wifi ? 

Question stupide : y a t’il un site pour acheter le deuxième décodeur ?

merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Décodeur uhd pour box play

bonjour @honora 

 

il n'y a pas besoin d'antenne

soit l'option multi tv

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx

soit clé tv

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

il fonctionne en wifi,mais il vaut mieux le raccordement en ethernet

 

le décodeur n'est pas en vente sur aucun site

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
honora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re: Décodeur uhd pour box play

Merci de votre réponse

Je suis au bord des larmes, je ne comprends plus rien. J'aimais l'informatique et j'étais plutôt bonne dans ce domaine maintenant je suis complètement dépassée. j'aimerai pouvoir m'expliquer de vive voix avec une personne.

Dois-je comprendre que pour voir la télé de ma chambre, je dois souscrire encore un nouvel abonnement de 8€ et quelques mensuel avec l'option multi TV ? qu'est-ce que la clé TV , Où la trouve-t-on ? J'ai abandonné  (provisoirement peut-être) l'idée de mettre mon imprimante en WIFI, maintenant je me dis que je vais renoncer à la télévision dans ma chambre. La vieillesse est un naufrage mais cela n'est pas l'objet du forum

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Décodeur uhd pour box play

bonjour @honora 

 

oui,il te faut un deuxième décodeur avec abonnement mensuel

sinon la clé tv tu la demande au service client ou en boutique,location 3,99€ par mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
honora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: Décodeur uhd pour box play

merci encore, c'est très gentil de prendre le temps

Je vais essayer de trouver une clé. Je suppose que le mode d'emploi l'accompagne

Quelle différence entre l'abonnement et la clé ? Le décodeur, on le trouve en boutique ?

Comment joint-on le service client ? par téléphone ? au 3900

Mon voisin qui m'a installé la box et le décodeur me conseille FREE, plus simple à son sens, mais je suis née fidèle !

Je viens seulement de comprendre cdt donc :

Cdt

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Décodeur uhd pour box play

bonjour @honora 

 

tout est expliqué ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

en plus un c/c

Un smartphone Android ou iOS compatible pour installer et utiliser les applications Clé TV et TV d’Orange

 

sinon pour avoir le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
honora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: Décodeur uhd pour box play

J'ai reçu un appel d'orange, sans doute suite à votre intervention, Je vous en remercie,  et j'ai passé une commande d'un deuxième décodeur, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

 

Sans doute suis-je complètement dépassée (cela dit, je n'en crois rien) mais dans votre message vous indiquez " et en plus un C/C (?)  Un smartphone Androïd ou Ios ( je sais que ce sont des systèmes d'exploitation, sans plus) ou compatible...  etc.  je ne comprenais toujours rien pourtant, c'est peut-être pour apprendre à utiliser ces nouveaux instruments. Vous allez rire, on me disait il y a peu encore, très intelligente... Ce qui m'a consolé c'est que mon voisin, apparemment plus au fait que moi des techniques modernes y perdait son latin aussi.

Un simple coup de fil reçu m'a permis de dénouer cette situation qui menaçait de perdurer et de commander un nouvel décodeur, je reprends donc espoir (pour le 3900, j'ai déjà donné, j'(en suis restée au cure-dent demandé avec un accent à couper au couteau, qui a achevé de me déstabiliser)

Encore merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Décodeur uhd pour box play

bonjour @honora 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne