- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Decodeur Livebox Play ne démarre plus suite réinit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur Livebox Play ne démarre plus suite réinitialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La semaine dernière, mon décodeur TV play (Livebox Play IHD92 Sagem) indiquait une erreur E01 sur le disque dur. J'ai commencé par faire une vérification du disque grâce au menu (TV-) sans succès. J'ai donc reformaté via le même menu le disque dur et c'est la que les ennuis commencent.
Au redémarrage, le décodeur met près de 30 minutes avant d'arriver sur la configuration. Il me demande de cliquer "OK" sur la télécommande sans clavier. Lorsque je pousse sur OK, je vois bien l'indicateur "ON vert" du décodeur qui clignote, mais il reste bloqué sur cet écran.
J'ai donc essayer de réinitialiser le décodeur play via le menu TV-/réinitialiser.
Le résultat est le même, le décodeur redémarre, fait sa mise à jour (sur l'afficheur à la fin de la MAJ, il met Er04) et arrive sur l'écran de configuration. Je clique sur "OK" de la télécommande sans clavier, l'indicateur de la box clignote, et puis plus rien. J'ai laissé le décodeur sur cette page toute la nuit sans plus de résultat.
PS: Ce n'est pas un pb de pile de la télécommande car elle marche très bien avec le menu TV-.
Est-ce que vous auriez une idée de manipulation que j'aurais mal faite ou pas faite qui permettrait de refaire fonctionner mon décodeur ?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @andromede69
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @andromede69
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Livebox Play ne démarre plus suite réinitialisation
Bonjour,
merci beaucoup du conseil. Je les ai contacte via chat et ils ont remplacé le decodeur.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Livebox Play ne démarre plus suite réinitialisation
bonjour @andromede69
merci du retour
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur Livebox Play ne démarre plus suite réinitialisation
Bonjour tu va vous Kevin Moisset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler