Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Différence d'enregistrement décodeur TV4 et UHD ????

lougal
incollable
incollable
1 191  

Re: Différence d'enregistrement décodeur TV4 et UHD ????

Re @fredolerouge 

Bonjour,

j'ai fait ce que tu m'as conseillé. J'ai résilié ce matin le multi écrans.

2 heures après j'ai lancé ton lien et comme sur ma capture ; pas disponible pour mon offre !

J'appelle le 3900 (1/2 heure pour s'expliquer).

La personne au bout du fil ne connaissait pas, à priori, cette option avec disque dur....elle me disait que j'enregistrais dans mon décodeur !!!!!

Elle me laisse et discute et même "s'engueule" avec le service technique.....elle revient et me dit que j'ai un disque ?

Je lui dit que je vois mal comment il pourrait renter dans un boîtier aussi petit !

Je lui dicte ton lien pour qu'elle voit bien de quoi on parle. Elle repart vers les services commerciaux.

Quand elle revient elle m'explique que cette option est valable pour ceux qui ont une LiveBox 4 ou une offre Livebox Fibre.

Mais moi, comme j'ai l'offre LiveBox up fibre et un décodeur UHD, je ne peux avoir que la version Multi écran.

Et du coup comme je l'avais résiliée elle me propose de la réactiver.

Voilà donc je clos ce post, en espérant qu'ils feront les modifs pour simplifier les enregistrements.

Bonne soirée et a+  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: Différence d'enregistrement décodeur TV4 et UHD ????

salut @lougal 

ok merci pour ce retour

dommage qu'il y ait des blocages commerciaux de ce genre, ça ne me semble pas pertinent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784801 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne