- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Différence d'enregistrement décodeur TV4 et UHD ??...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence d'enregistrement décodeur TV4 et UHD ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence d'enregistrement décodeur TV4 et UHD ????
Bonjour,
j'ai fait ce que tu m'as conseillé. J'ai résilié ce matin le multi écrans.
2 heures après j'ai lancé ton lien et comme sur ma capture ; pas disponible pour mon offre !
J'appelle le 3900 (1/2 heure pour s'expliquer).
La personne au bout du fil ne connaissait pas, à priori, cette option avec disque dur....elle me disait que j'enregistrais dans mon décodeur !!!!!
Elle me laisse et discute et même "s'engueule" avec le service technique.....elle revient et me dit que j'ai un disque ?
Je lui dit que je vois mal comment il pourrait renter dans un boîtier aussi petit !
Je lui dicte ton lien pour qu'elle voit bien de quoi on parle. Elle repart vers les services commerciaux.
Quand elle revient elle m'explique que cette option est valable pour ceux qui ont une LiveBox 4 ou une offre Livebox Fibre.
Mais moi, comme j'ai l'offre LiveBox up fibre et un décodeur UHD, je ne peux avoir que la version Multi écran.
Et du coup comme je l'avais résiliée elle me propose de la réactiver.
Voilà donc je clos ce post, en espérant qu'ils feront les modifs pour simplifier les enregistrements.
Bonne soirée et a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Différence d'enregistrement décodeur TV4 et UHD ????
salut @lougal
ok merci pour ce retour
dommage qu'il y ait des blocages commerciaux de ce genre, ça ne me semble pas pertinent
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »