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Rebonjour, comme d'habitude et comme je l'ai dis, "Encore et encore".
A l'attention d'Orange, je vous avais dis que je relancerais ma peite histoire.
Bonjour, j'aiemrais savoir quand Orange va se décider à corriger toutes leurs betises sur la nouvelle mise a jour; c'est très énervant au point que j'ai envie de partir ailleurs, surtout que chez moi il n'y a pas qu'orange qui est à la fibre. J'ai listé tout les problèmes que j'ai rencontrés.
La sélection des chaines favorites se fait Une pae Une maintenant, plus de liste dans "Mes Réglages" pour les sélectionnées (je suis passé de 10 min. à 1h pour les mémorisés).
On ne peut plus programmés un enregistrement plusieurs heures ou jours à l'avance.
Le décodeur ne garde plus mes programmations faites comme avant lors d'une mise à jour.
Dans "Programme Tv" avant on arrivait directement sur la "Grille Tv"et "Maintenant" où on pouvait voir toutes les émissions en cours, maintenant c'est le contraire quandon arrive dans "Maintenant" lui affiche juste Le programme en cours sans pouvoir voir le suivant 'dans l'ancienne config. c'était la même chose mais quand on allait uniquement sur "Ce Soir").
Dans le menu tout en haut où il y a "Recherche"et quand on en fait une il n'affiche que les Replays et les VOD,
On ne peut plus modifier lors d'une programmation l'heure de début comme entre autres Nat Geo qui à la mauvaise habitude de ne jamais commencé à l'heure (ils ont toujours 10 à 15min. d'avance ou de retard).
Mon décodeur est devenu incroyablement lent autant dans la sélection d'une fonction que d'une chaines de tv.
Sur la barre de défilementde la chaine en cours, on ne peut plus voir sur la tv où on en est entre la lecture en cours et retour au direct.
Pour le direct, on a un gros symbole "Lecture" "Pause" par exemple en plein milieu de l'écran et avec le direct quand on remet la lecture on perd plusieurs secondes de film à cause de ça.
Et pour en rajouter maintenant pour une programmation je suis obligé de passer par l'application de mon smartphone.
Super, non; Alors quand est ce que qu'Orange aura l'intention de bouger, et de réparer toutes ses erreurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
3900 = gratuit en France compris dans forfait
3900 (service gratuit + prix appel).
Un appel au 3900 est facturé au prix d’une communication « normale » selon l’offre détenue, ou décompté du forfait Orange.
Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.
Le prix d’une communication « normale » varie selon l’offre du client
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Re: Encore et encore mise à jour
De plus, j'ai reçu une réponse de leurs part par mail et m'on dit qu'ils n'avaient pas les outils nécessaires pour corriger ce problème et m'ont dit qu'il fallait que j'appelle au 3900 et le prix de l'appel; ce qu'ils veulent dire c'est qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut encore plus payer la communication vers le service technique.
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Bonjour
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Un appel au 3900 est facturé au prix d’une communication « normale » selon l’offre détenue, ou décompté du forfait Orange.
Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit.
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Re: Encore et encore mise à jour
Je te prie d'accepter mes excuses, et de m'avoir corrigé.
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Nouvelle programmation
Bonjour.
Je suis d'accord avec vous. La nouvelle programmation est MINABLE, pas facile à lire et souvent impossible de programmer plusieurs jours à l'avance comme celà était possible au paravant.
ORANGE VIREZ cette nouvelle programmation et réinstallez l'ancienne.
Ne dites pas que ceci est impossible.
C'est vraiment n'importe quoi!!!
Impossible d'avoir vos services par téléphone à ce sujet!!!