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Enregistrement TV
Bonjour,
Je suis équipé d'une Livebox Play Sagem IHD92
Lorsque je sélectionne le bouton "Enregistreur TV" de l'écran d'accueil,je passe directement à un écran "Mes enregistrements".
Un bouton + placé en haut et à gauche de l'écran permet de programmer un enregistrement d'une manière très rustique, sans le support d'un programme, et l'enregistrement concerné apparaîtra dans la liste des enregistrements en gris, sans l'identification de l'objet de l'enregistrement.
Ceci dure depuis des semaines. J'ai appelé le support en vain à plusieurs reprise, la qualité de la liaison a été vérifiée er revérifiée à plusieurs reprises. Je pense que la version chargée sur la Livebox pourrait ne pas être à jour, ou alors la box est HS.
Merci d'avance de votre aide
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Re: Enregistrement TV
bonjour @Bernard-Henri
il faut attendre la prochaine version
cdt
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Re: Enregistrement TV
Bonjour Melet 39,
Merci pour cette réponse positive, mais d'où la tiens-tu et quelles sont tes sources ?
C'était déja la réponse martelée il y a quelque mois par le support (3900), et la mauvaise surprise a été que la nouvelle version est pire que la précédente. Elle a peut-être apporté quelque chose à quelqu'un, mais en ce qui me concerne c'est une regression incompréhensible.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...
Restons positifs et croisons les doigts. A quelle date cette nouvelle version tant attendue est-elle prévue ? quels changements seront apportés ?
A suivre ...
@melet39 a écrit :bonjour @Bernard-Henri
il faut attendre la prochaine version
cdt
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Re: Enregistrement TV
cela à été annoncé au début par un webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
cdt
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Re: Enregistrement TV
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé concernant la date de déploiement à venir, seulement l'annonce du déploiement calamiteux de juillet suivie de la volée de bois vert des abonnés ...
Cdt
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Re: Enregistrement TV
bonjour @Bernard-Henri
il n'y a pas encore de date de prévue,d'après d'autres membres ce serait avant la fin de cette année
bonne journée
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Re: Enregistrement TV
Nous voilà rassurés ...
En rugby, ça s'appelle une touche longue.
Merci de ta disponibilité
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Re: Enregistrement TV
Complément à ma réponse précédente :
Quelle est la liberté de ton des "TopMembres" vis à vis d'Orange ? j'ai lu que vous étiez des modérateurs de la maison Orange.
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Re: Enregistrement TV
un top membre est un client comme toi,aucun pouvoir vis à vis d'orange ou pour modérer
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Re: Enregistrement TV
Je suis scandalisée par ce changement intempestif: degradation certaine du service, pas d'avis, le cout de labonnement est le même. On parle de nouvelle version, normalement une entreprise serieuse change les versions pour les améliorer... où est la préoccupation client? Je m'adresse à Orange à travers la communaute car impossible d'avoir quelqu'un pour avoir un renseignement, notamment comme il est dit dans les échanges quand Orange rétablira un service d'enregistrement correct.
Moi je suis prête à aller voir ailleurs. J'avais choisi Orange pour la qualité des services, malgré un prix élévé. Maintenant je en vois plus l'interet de payer cher.
Si Orange veut bien me répondre...
ou si des membres de la communauté ont des infos, avec plaisir.