Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrement TV

Bernard-Henri
contributeur occasionnel
1 289  

Enregistrement TV

 

Bonjour,

 

Je suis équipé d'une Livebox Play Sagem IHD92

 

Lorsque je sélectionne le bouton "Enregistreur TV" de l'écran d'accueil,je passe directement à un écran "Mes enregistrements".

 

Un bouton + placé en haut et à gauche de l'écran permet de programmer un enregistrement d'une manière très rustique, sans le support d'un programme, et l'enregistrement concerné apparaîtra dans la liste des enregistrements en gris, sans l'identification de l'objet de l'enregistrement.

 

Ceci dure depuis des semaines. J'ai appelé le support en vain à plusieurs reprise, la qualité de la liaison a été vérifiée er revérifiée à plusieurs reprises. Je pense que la version chargée sur la Livebox pourrait ne pas être à jour, ou alors la box est HS.

 

Merci d'avance de votre aide

Balises (1)
18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: Enregistrement TV

bonjour @Bernard-Henri

 

il faut attendre la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard-Henri
contributeur occasionnel
1 231  

Re: Enregistrement TV

Bonjour Melet 39,

 

Merci pour cette réponse positive, mais d'où la tiens-tu et quelles sont tes sources ? 

 

C'était déja la réponse martelée il y a quelque mois par le support (3900), et la mauvaise surprise a été que la nouvelle version est pire que la précédente. Elle a peut-être apporté quelque chose à quelqu'un, mais en ce qui me concerne c'est une regression incompréhensible. 

 

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...

 

Restons positifs et croisons les doigts. A quelle date cette nouvelle version tant attendue est-elle prévue  ? quels changements seront apportés ?

 

A suivre ...


@melet39  a écrit :

bonjour @Bernard-Henri

 

il faut attendre la prochaine version

 

cdt


 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Enregistrement TV

re @Bernard-Henri

 

cela à été annoncé au début par un webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard-Henri
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Enregistrement TV

Bonjour,

 

Je n'ai rien trouvé concernant la date de déploiement à venir, seulement l'annonce du déploiement calamiteux de juillet suivie de la volée de bois vert des abonnés ...

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Enregistrement TV

bonjour @Bernard-Henri

 

il n'y a pas encore de date de prévue,d'après d'autres membres ce serait avant la fin de cette année

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard-Henri
contributeur occasionnel
1 184  

Re: Enregistrement TV

:VisageTriste: Nous voilà rassurés ...

 

En rugby, ça s'appelle une touche longue.

 

Merci de ta disponibilité

Bernard-Henri
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Enregistrement TV

Complément à ma réponse précédente :

 


Quelle est  la liberté de ton des "TopMembres" vis à vis d'Orange ? j'ai lu que vous étiez des modérateurs de la maison Orange.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Enregistrement TV

@Bernard-Henri

 

un top membre est un client comme toi,aucun pouvoir vis à vis d'orange ou pour modérer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
famisol
contributeur
1 053  

Re: Enregistrement TV

Je suis scandalisée par ce changement intempestif: degradation certaine du service, pas d'avis, le cout de labonnement est le même. On parle de nouvelle version, normalement une entreprise serieuse change les versions pour les améliorer... où est la préoccupation client?  Je m'adresse à Orange à travers la communaute car impossible d'avoir quelqu'un pour avoir un renseignement, notamment comme il est dit dans les échanges quand Orange rétablira un service d'enregistrement correct. 

Moi je suis prête à aller voir ailleurs. J'avais choisi Orange pour la qualité des services, malgré un prix élévé. Maintenant je en vois plus l'interet de payer cher.

Si Orange veut bien me répondre...

ou si des membres de la communauté ont des infos, avec plaisir.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne