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Enregistrement a distance
Sur mon téléphone Android impossible d'enregistrer une émission via orange TV
Je n'ai plus la fonction enregistrée. J'ai éteint et redémarrer ma box et mon décodeur et je n'ai toujours rien. Me trouvant parfois à distance cela était très pratique pour moi.
Comment résoudre ce souci ?
Merci
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Re : Enregistrement a distance
Bonsoir @So2323,
Depuis la dernière mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec un disque dur physique (décodeur play, décodeur ' ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Enregistrement a distance
Excusez-moi, mais ce n'est pas une réponse professionnelle. J'ai souscrit à une offre et je souhaite pouvoir profiter des options auxquelles j'ai souscrit. Soit vous trouvez une solution, soit je change de fournisseur.. je suis en instance de mettre la fibre mais j'attends. C'est dommage je suis chez Orange depuis plus de 10 ans et votre réponse n'est pas professionnel. Elle nous met devant le fait accompli et puis c'est tout.
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Re: Re : Enregistrement a distance
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.
Je suis navré que cette fonctionnalité ne soit plus disponible.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enregistrement a distance
Bonsoir,
Je souhaite rester correct avec vous mais.. comme réponse .."vous me remercier de ma compréhension "
Ce que j'attends de mon fournisseur d'accès qu'il me trouve une solution et ne pas me mettre devant le fait accompli donc à votre retour je vous remercie de votre compréhension et veuillez me trouver une solution... Sinon même au bout de 10 ans de fidélité à Orange je m'en volerai ailleurs
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Re: Re : Enregistrement a distance
Bonjour 👋 J'ai exactement le même problème et la seule solution proposée par Orange c'est de changer mon décodeur tv 4 par le décodeur uhd et payer 4€/mois de plus. J'envisage moi aussi de quitter Orange pour un autre FAI