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Enregistrement incomplet
Bonjour
Je suis connecté avec la fibre, j'ai un décodeur noir Sagem avec 160GO de stockage. J'en ai utilisé 21% et les films que j'enregistre sont marqués "enregistrement incomplet", et l'écran est noir (impossible de voir ce qui a été enregistré... Beaucoup de manips faites sur le menu orange (réinitialisation, vérif du disque...), par tchat, avec les "experts", mais rien n'y fait... Avez-vous des solutions ???
Merci
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Re: Enregistrement incomplet
Bonjour @D27
Vous pouvez peut-être passer gratuitement à l' option enregistreur TV multi écrans avec le nouveau décodeur TV UHD 4K ?
Seul bémol la reprise du programme n' est pas encore disponible, si on stop la lecture il faut reprendre au début.
https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
J' avais parfois aussi des enregistrements incomplets quand j' utilisais le disque dur, mais rarement
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Re: Enregistrement incomplet
Merci pour votre réponse, je vais regarder ce que c'est... Il me semble que j'ai cette option ???
Bonne journée