Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement recurent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
C'est bien indiqué que les migrations ont commencé il y a quelques semaines et se terminait le 31 juillet donc en plein pendant les vacances. Orange n'est pas une PME mais un groupe, il devrait y avoir des procédures et des anticipations. Ne pas penser que cela generait grandement les clients c'est montré de l'incompétence ou du mépris pour ces clients ! Cela ne peut pas être autre chose de mon point de vu.
S'ils n'avaient pas eu le temps de finir les migrations avant juin, il fallait le reporter à la rentrée.
Mais bon cela leur aurait fait mauvaise presse à ce moment, car c'est l'une des périodes de recrutement les plus importantes de l'année. Alors que là prendant l'été, cela passe toujours mieux car beaucoup ont autre chose à penser. Un test de version Béta grandeur nature, avec moins de risque...
Orange nous avait habitué à plus de qualité que cela ces dernières années...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
Je pense que c'est surtout une maniere detournée de nous imposer la pub du replay qu'on ne peut pas zapper !
En attedant de voir comment reagit la communauté !
N'ayons pas la naïveté de croire à un oubli ou un beug de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
je pense qu'il faut attendre la prochaine version pour voir ce qui en sera à ce moment la
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
Bonjour,
Je décrouvre cette perte de fonctionnalité qui explique aussi pourquoi j'ai perdu tous les enregistrements programmés pendant mes vacances.
Je trouve abérant qu'en 2018 on regresse à ce point. Autant ne pas faire de mise à jour!
Car si c'est juste pour changer les menus et icones, tout le monde s'en fiche....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
bonjour @Patrick91330
comme le dit le webconseiller,malheureusement il faut attendre la prochaine version pour retrouver cette fonction
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
Bonjour Mathieu
Les fonctionnalités n’ont pas pu être réintroduites, ou ont été oubliées?
Peu importe... je suis quasiment sur d’avoir la réponse..
Mon problème:
Il y a 3 semaines, je contacte un conseiller qui me dit qu’une MAJ va réintroduire les enregistrements récurrents. Sous 1 semaine pour mon décodeur.
De retour de vacances je redémarre tous les boitiers.... et bien entendu, ni MAJ, ni enregistrement récurrent
Je recontacte le SAV il y a 1h et on me dit carrément que c’était l’ancien système Monsieur, et que ce ne sera pas réintroduit Monsieur.
Même ma femme parle de changer d’opérateur (elle n’envisageait même pas cette idée il y a 1 mois lorsque je lui en ai parlé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
Donc nous ne sommes que des cochons de payants. Ca ne va pas durer bien longtemps.
Personnellement, si la mise à jour tarde trop, je vais prendre la fuite vers un concurrent plus sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
aucune info sur la date,simplement qu'il y aura une prochaine version
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
C'est une super nouvelle !!!
Ma question : c'est QUAND ????
Merci pour qu'Orange puisse nous donner une date estimative réaliste ...
Jeep
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement recurent
tant que orange n'a pas communiqué,on est comme toi,on n'en sait pas plus
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/03/2025 15h24 | |||
29/01/2025 17h23 | |||
05/10/2021 20h56 | |||
30/12/2024 20h29 | |||
18/12/2024 19h50 |