Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrement recurent

contributeur occasionnel
636  

Re: Enregistrement recurent

C'est bien indiqué que les migrations ont commencé il y a quelques semaines et se terminait le 31 juillet donc en plein pendant les vacances. Orange n'est pas une PME mais un groupe, il devrait y avoir des procédures et des anticipations. Ne pas penser que cela generait grandement les clients c'est montré de l'incompétence ou du mépris pour ces clients ! Cela ne peut pas être autre chose de mon point de vu.

S'ils n'avaient pas eu le temps de finir les migrations avant juin, il fallait le reporter à la rentrée.
Mais bon cela leur aurait fait mauvaise presse à ce moment, car c'est l'une des périodes de recrutement les plus importantes de l'année. Alors que là prendant l'été, cela passe toujours mieux car beaucoup ont autre chose à penser. Un test de version Béta grandeur nature, avec moins de risque...

Orange nous avait habitué à plus de qualité que cela ces dernières années...

contributeur
572  

Je pense que c'est surtout une maniere detournée de nous imposer la pub du replay qu'on ne peut pas zapper !

En attedant de voir comment reagit la communauté !

N'ayons pas la naïveté de croire à un oubli ou un beug de la part d'Orange.

#TopMembre
563  

@COYOTE94

je pense qu'il faut attendre la prochaine version pour voir ce qui en sera à ce moment la

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
499  

Bonjour,

Je décrouvre cette perte de fonctionnalité qui explique aussi pourquoi j'ai perdu tous les enregistrements programmés pendant mes vacances.

Je trouve abérant qu'en 2018 on regresse à ce point. Autant ne pas faire de mise à jour!

Car si c'est juste pour changer les menus et icones, tout le monde s'en fiche....

#TopMembre
489  

bonjour @Patrick91330

comme le dit le webconseiller,malheureusement il faut attendre la prochaine version pour retrouver cette fonction

bonne journée

contributeur occasionnel
455  

Bonjour Mathieu

Les fonctionnalités n’ont pas pu être réintroduites, ou ont été oubliées?

Peu importe... je suis quasiment sur d’avoir la réponse..

Mon problème:

Il y a 3 semaines, je contacte un conseiller qui me dit qu’une MAJ va réintroduire les enregistrements récurrents. Sous 1 semaine pour mon décodeur.

De retour de vacances je redémarre tous les boitiers.... et bien entendu, ni MAJ, ni enregistrement récurrent

Je recontacte le SAV il y a 1h et on me dit carrément que c’était l’ancien système Monsieur, et que ce ne sera pas réintroduit Monsieur.

Même ma femme parle de changer d’opérateur (elle n’envisageait même pas cette idée il y a 1 mois lorsque je lui en ai parlé). 

contributeur
414  

Donc nous ne sommes que des cochons de payants. Ca ne va pas durer bien longtemps.

Personnellement, si la mise à jour tarde trop, je vais prendre la fuite vers un concurrent plus sérieux

#TopMembre
405  

@bmxbmx69

aucune info sur la date,simplement qu'il y aura une prochaine version

contributeur
358  

C'est une super nouvelle !!!

Ma question : c'est QUAND ????

Merci pour qu'Orange puisse nous donner une date estimative réaliste ...

Jeep

#TopMembre
325  

@Jeep1953

tant que orange n'a pas communiqué,on est comme toi,on n'en sait pas plus

cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :