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Posté le
27-10-2024
21h08
374  
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Enregistrement
Bonjour, j'ai réinitialisé mon décodeur Orange et je ne peux toujours pas enregistrer ça me met heure passé,que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-10-2024
6h31
342  
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Posté le
28-10-2024
11h05
311  
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Re : Enregistrement
Bonjour @Alko,
Avez-vous trouvé une solution en suivant les conseils de @jyjo29 ?
Pouvez-vous nous en dire plus sur ces difficultés ?
- Depuis quand les avez-vous ?
- Avez-vous changé de décodeur ?
- Avez-vous un message d'erreur quand vous lancez un enregistrement ?
- Cela se produit sur un enregistrement programmé ou direct ?
Pour investiguer pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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