Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistrement

Alko
contributeur
374  

Enregistrement

Bonjour, j'ai réinitialisé mon décodeur Orange et je ne peux toujours pas enregistrer ça me met heure passé,que faire ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
342  
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re : Enregistrement

Bonjour @Alko,

Avez-vous trouvé une solution en suivant les conseils de @jyjo29 ? 

Pouvez-vous nous en dire plus sur ces difficultés ?

  • Depuis quand les avez-vous ? 
  • Avez-vous changé de décodeur ? 
  • Avez-vous un message d'erreur quand vous lancez un enregistrement ? 
  • Cela se produit sur un enregistrement programmé ou direct ?

Pour investiguer pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne