Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: Enregistreur TV

bonjour @crockett666

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPR34
contributeur
1 742  

Re: Enregistreur TV

Orage nous prends vraiment pour des imbeciles , il font une mise a jour de m.....et c'est les autres qui ne savent pas gerer.

 

zolotl51
helper
1 715  

Re: Enregistreur TV

Les autres qui ne savent pas gérer; comment ça?

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 679  

Re: Enregistreur TV

Bonjour
Je lis votre réponse sur les changements de la dernière version qui gêne la p’upart des utilisateurs.
« Cette version vous apporte de nouvelles fonctionnalités mais en simplifie d'autres. »
Quelles sont donc les bénéfices que cette mise à jour à apportés qui méritaient autant d’inconvénients ?
Merci de les détailler.
PS Quand on apprend que cette mise à jour a été nommé Phœnix, on peut craindre qu’elle s’apparente à la difficile construction du Super-Phénix, véritable « usine à gaz.. »
LoloP44
contributeur occasionnel
1 649  

Re: Enregistreur TV

la nouvelle maj va remettre les enregistrements récurrents... tres bien (mais pourquoi diable les avoir supprimer???)

 

Par contre la phrase « la maj va en simplifier d’autres » me fait peur. De mon expérience, dans le jargon Orange simplification = régression. Qu’est-ce qu’ils vont encore trouver à enlever pour nous embêter?

 

En plus, la maj etait prevue courant juillet, nous sommes le 09/08 et je n’ai toujours pas’d’enregistrement récurrent.

 

Je me demande oú ils vont chercher leurs programmeurs et leur chef de produit...

 

Je repose ici la question que j’ai posé sur un autre thread, quelqu’un peut-il me dire si la qualité est au rendez-vous sur les réseaux fibre Bouygues et SFR?

Regor78
contributeur occasionnel
1 641  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir.

 

Supprimer des fonctions c'est aussi simplifier 

 

Le plus suprenant est l'explication donnée au début : 

"Toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents. 

Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version. "

 

C'est vraiment trop bête, on ajoute tellement de fonctions inutiles qu'il a fallu supprimer des fonctions utiles.

LoloP44
contributeur occasionnel
1 612  

Re: Enregistreur TV

Salut Regor

 

Ca dépend du point de vue, mais je ne suis pas d’accord avec toi. Pour moi il y a une grosse différence entre simplification et régression.

 

Rendre les fonctionnalités plus facilement accessibles ou utilisables (via un remaniement du gui, ou autre) est une simplification.

Perdre des fonctionnalites est une régression.

 

Sauf si on se place du côté des programmeurs, où la en effet, plus on enleve de choses plus c’est simple. Mais j’ose espérer qu’Orange se souvient que ce sont les clients qu’il faut satisfaire en premier...

 

Je suis resté 10ans chez Free, il y a eu des simplifications, mais jamais de régressions.

 

Si je n’avais pas de doutes sur la qualité des réseaux fibre concurrents, je serai sans doute parti depuis longtemps.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re: Enregistreur TV

bonjour à vous

 

espéront que la prochaine version corrigera ces problèmes

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zolotl51
helper
1 567  

Re: Enregistreur TV

Salut LoloP44,

Dans ce que tu demandes la qualité chez bouygues et SFR réside dans le support technique qui utilise encore des multi-plateformes (étrangère) et chez SFR le matériel principalement sinon les deux sont pratiquement les mêmes en tarifs, forfaits, réseaux.

Quant à la Fibre il faut savoir qu'ils passent par la fibre optique Orange sauf les petits villages où c'est la région qui s'en occupe (Société et projet "Losange"). Et niveaux réseau eh bien avec eux il y a un petit soucis c'est que la fibre est gérer comme l'ADSL où ils indiquent bien "Jusqu'à" contrairement à Orange qui dit:"A Partir de".

zolotl51
helper
1 543  

Re: Enregistreur TV

Je ne sais pas si c'est comme vous actuellement, hier donc, un technicien devais me rappeler pour des infos pour une date (à peu près..) si il lanceront un correctif pour cette maj.

 

Résultat, il ne m'a pas rappeler; et depuis ce matin j'essaye de les appeler et j'ai à chaque fois qu'ils ont des perturbations dans les appels dû au temps (météo) et ça raccroche juste après.

 

Si vous avez la même chose et si vous auriez une solution pour contourner ça, ce sera la bienvenue; de plus le chat est surchargés en ce moment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne