Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: Enregistreur TV

ça ne sert à rien !

Le problème n'est pas dans l'instalation du décodeur, mais la perte de certaines fonctions de l'enregistreur, qui " Face à ce mécontentement, il a été décidé de la réintégrer dans une future version d’ici quelques mois. "

 

De qui se moque t'on?

Remettez-nous l'ancienne version en attendant que la nouvelle soit utilisable.

 

A propos : ce midi, en voulant programmer (difficilement) des émissions via "Programmes TV", il a été impossible de la faire à cause de "INFORMATIONS NON DISPONIBLES"

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Enregistreur TV

Ras le bol aussi !!!

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re: Enregistreur TV

Je ne peux pas m'y connecter !

"

Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

"

 

Vu sur un autre post : une nouvelle version sera prête dans quelques mois !!!!

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re: Enregistreur TV

Je viens de faire la même "expérience" !!! avec le même message :

 

"Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Et il y en a pour des mois !!!

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Enregistreur TV

Devant le nombre de plus en plus impressionnant des plaintes je remarque que les questions restent toujours les mêmes et sans réponses claires :
- Quelles fonctions du décodeur/enregistreur seront réinstallées pour revenir au niveau de la précédente version ?
- À quelle date, toutes ces modifications seront-elles effectives ?
Sans réponses satisfaisantes sur la plateforme téléphonique et/ou sur le forum, il faut aller exposer ces questions dans les boutiques pour qu’ils appuient les réclamations de leurs propres clients, ceux à qui ils ont vendu un matériel qui n’a plus les fonctions qu’ils ont achetées et aussi ceux à qui ils vendent aujourd’hui du matériel moins performant, matériel qu’ils espèrent vendre malgré les plaintes de plus en plus nombreuses.
Il y a peu d’actions plus efficaces que celles qui touchent directement au tiroir-caisse, c’est-à-dire les derniers maillons de la chaîne évidemment soucieux de faire des affaires. Faites suivre.
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir,

 

Idem pour moi ce soir vers 19h : impossible d'enregistrer par la grille TV "Informations non disponibles"...

 

Donc, enregistrement manuel "sans le titre""!!!! puisque cette fonction a été supprimée avec la MAJ.

c'est une blague ????

 

Peut-être qu'en utilisant une police "5" quelqu'un d'Orange lira ce post.Bonne soirée,

 

Coralie 28

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 

 

 

 

 

dominique_Ch
passionné
940  

Re: Enregistreur TV

Mais non !!! Il faut le mettre dans la section "Une explication, une modification"

 

ORANGE copier.jpg

Laserman49
passionné
908  

Re: Enregistreur TV

Très étonnant, j'ai réussi, en passant par un VPN, à me connecter et avoir un PSEUDO conseiller technique Orange, mais ETRANGEMENT (ironie), dès que je lui expose mes problèmes, ma box redémarre COMME PAR MAGIE TOUTE SEULE, étonnant non ? ? ? ? ?

 

3 X que je tente ça en 2 jours, et à CHAQUE FOIS, dès qu'ils sont au courant de ces problèmes, et qu'on leur démontre que ça vient de la mise à jours, suite à tous les messages de LEUR Forum ou ils ne mettent JAMAIS les pieds, ETRANGEMENT la box redémarre toute seule, comme une grande.

CAROLINE062
contributeur occasionnel
896  

Re: Enregistreur TV

Et bien moi j'ai signé un contrat avec Orange avec toutes les fonctionnalités dont les enregistrements récurrents et non "sans"..

Comme vous devez le savoir la politique est la même pour tout vendeur qui offre une prestation avec telles et telles conditions et du fait que je n'ai plus les enregistrements récurrents importants pour moi lors de mes départs, vous allez devoir dédommager la cliente que je suis pour "'prestation non fournie" !

CAROLINE062
contributeur occasionnel
902  

Re: Enregistreur TV

Malheureusement Free n'est pas accessible pour tous!

Je suis restée chez eux 5ans et demi sans aucun problème!!! et du jour au lendemain, Orange ayant grignoté les lignes Free avec la pose de la fibre dans le quartier et ma résidence, il est impossible d'être chez free car plus assez de débit et SFR et BOUYGUES loin !!! donc verdict !! obligée d'être chez ORANGE !!! Triste de parler ainsi d'un opérateur qui a le monopole de quasi tout , qui se vante de "orange s'engage"....Orange ne s'engage à rien du tout !!! et ils se moquent de notre communauté et nos plaintes !

Non seulement plus d'enregistrements récurrents mais leur interface est nulle et parfois quand je programme un enregistrement il me le programme que 48 heures plus tard.Donc en un mot très "déçue" d'orange!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne