Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

dominique_Ch
passionné
1 595  

Re: Enregistreur TV

Ben si !!!

 

Y'a une réponse..

 

C'est ... "Quelques mois".

 

En même temps que le fut du canon sera refroidi.

Laserman49
passionné
1 588  

Re: Enregistreur TV

Sachant qu'absolument PLUS AUCUN pseudo conseiller ne vient sur ce Forum depuis plusieurs Mois, on risque d'attendre des ANNEES avant d'avoir la MOINDRE réponse, si tant est qu'on finisse par en avoir une réelle et pas évasive comme ils avaient TRES LARGEMENT l'habitude de le faire par le passé.

Maintenant, ils répondent carrément plus, et ont même déserté TOTALEMENT le Forum, ça leur évite de nous sortir les bêtises habituelles du genre :

- Y'a aucun problème connu, tout fonctionne bien

- (ou , si on a de la chance) un problème à été constaté, on est sur le point de le résoudre dans les Mois qui viennent, [ils prennent pas de risques, des Mois, ça peut être plus de 12 ou 24, ils ont pas dit le nombre]

- Ou encore, on va vous faire un reset usine de votre décodeur, [comme ça, tout ce qui était dessus est perdu, et après plus rien du tout ne fonctionne]

- Ou encore, on va vous changer le décodeur [comme si ça allait changer quelque chose, puisque, dès qu'il sera branché, il fera une mise à jours et on perd ENCORE tout]

- Ou encore, vous savez, c'est pas la peine de mettre 50 messages pour le même problème sur le Forum, on travail dessus, ce sera bientôt résolut, dans les Mois qui viennent

 

Par contre, BIZARREMENT, j'ai absolument JAMAIS entendu le PSEUDO conseillé nous dire, on va vous faire un geste commerciale pour la gêne ocasionnée, les Paiements sont TOUJOURS les MEMES, et à DATES PRECISES, JAMAIS de pannes ou de retard de ce côté là, ça fonctionne 100 % du temps, du côté retrait sur nos Comptes la capacité d'Orange à faire SON TRAVAIL est spectactulaire ! ! ! ! ! Pour le reste, ils s'éparpillent partout, Banque, Assurance, Jeux vidéos, VOD, mais ETRANGEMENT rien d'autre ne fonctionne aussi PARFAITEMENT que les retraits qu'ils nous soutirent TOUS LES MOIS ! ! ! ! !

YvesH-M
helper
1 561  

Re: Enregistreur TV

Non seulement ils ne viennent plus ici, mais j'ai déposé une réclamation le 20/09/2018, à laquelle je devais recevoir une réponse sous 48h (engagement d'Orange) et.... le 01/10/2018 j'attend toujours un commencement de début de réponse..............................................

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 546  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Il n'y a pas que les titres à réintégrer, entre-autres :

- pouvoir programmer les enregistrements récurrents

- pouvoir changer l'heure du début de l'enregistrement quand on passe par "Progrmme TV"

- pouvoir arrêter la lecture avec le bouton ad hoc de la télécommande, et non la touche "retour"!

   etc.... tout ce qu'on pouvait faire avec la version précédente et qui a disparu !

 

Bon courage à tous les amateurs d'enregistrements

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

Re: Enregistreur TV

Le temps passe et nos questions restent toujours les mêmes et sans réponses claires :
- Quelles fonctions du décodeur/enregistreur seront réinstallées pour revenir au niveau de la précédente version ?
- À quelle date, toutes ces modifications seront-elles effectives ?
Sans réponses satisfaisantes sur la plateforme téléphonique et/ou sur le forum, il faut aller exposer ces questions dans les boutiques pour qu’ils appuient les réclamations de leurs propres clients, ceux à qui ils ont vendu un matériel qui n’a plus les fonctions qu’ils ont achetées et aussi ceux à qui ils vendent aujourd’hui du matériel moins performant, matériel qu’ils espèrent vendre malgré les plaintes de plus en plus nombreuses.
Il y a peu d’actions plus efficaces que celles qui touchent directement au tiroir-caisse, c’est-à-dire les derniers maillons de la chaîne évidemment soucieux de faire des affaires. Faites suivre.
dominique_Ch
passionné
1 507  

Re: Enregistreur TV

J'aurais voulu enregistrer "Enquête de santé" mardi soir à 20H50 mais le programme de France 5 est indisponible.

Normal ; il n'y a plus de chaînes disponibles via le décodeur. On capte tout grâce à l'antenne râteau !!!

Ce n'est plus le bug d'une mise à jour !!!

C'est un vrai naufrage !!

Jusqu'où s'arrêtreont ils ??

JPMarseille1
contributeur occasionnel
1 479  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous, car j'avais fait quelques suggestions, il en reste encore au moins deux, faire remonter à "UFC QUE CHOISIR", "60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS", puis il ya le site "https://www.change.org/fr", pour lancer une pétition, sans oublier le médiateur des télécommunications, qui est là pour régler les différents problèmes avec les consommateurs.

Je suppose qu'il y a d'autres moyens d'actions, à nous de chercher là où ça pourrait faire mal, ORANGE, n'aime pas les mauvaises publicités.

A nous de voir, mais toujours rester courtois et déterminés.

Bonne journée

NM77
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Pour votre information, je suis allée à la boutique Orange du forum des Halles à Paris.

Le conseiller ignore complètement les fonctionnalités de l'enregistreur TV aussi bien les anciennes que les nouvelles. Il s'en moque complètement et d'après lui les clients ne s'intéressent pas beaucoup aux fonctionnalités de l'enregistreur ... ce n'est pas pour cela qu'ils prennent un abonnement à la TV d'Orange.

On est en droit de se demander ce qui les intéresse ! !

Le fait qu'on puisse être amené à quitter Orange le laisse indifférent !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

dominique_Ch
passionné
1 431  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

 

Je ne suis pas surpris et je pense qu'ils sont bien au courant du Pb.

 

La meilleure façon de se débarrasser du bébé etait de répondre comme le conseiller l'a fait.

 

Dominique.

dominique_Ch
passionné
1 425  

Re: Enregistreur TV

21H43 le 2/10/2018

Bonsoir à tous.

Alors pour ma part j'ai poster une note ce matin qui semble gêner les modérateurs car elle n'apparait pas dans les discussions.

 

J'invite tous les lecteurs de ce sujet à envoyer la lettre qui suit à Orange dans la rubrique réclamations.

Dans votre moteur de recherche ; vous tapez "réclamations Orange" On vous propose "faire une réclamation", "dépôt de réclamation".

Le site va vous demander de vous identifier et vous cliquez sur "une contestation" puis "déposer une réclamation". Motif : "réclamer sur une facture ou un paiement".

Faites-le par mail sinon cela ne fonctionnera pas. De toutes les façons on se moque du délai de réponse.

On n'a rien à perdre et cela ne coute rien.

--

Monsieur Stéphane RICHARD ;

Depuis la mise à jour du mois de juillet 2018 mon offre TV est fortement dégradée.

Il est inutile de vous énumérer les services qui ne fonctionnent plus, vous les connaissez comme moi.

C'est ainsi que je me permets de vous demander un geste commercial substantiel qui prendra en compte les factures depuis le mois de juillet, et ce jusqu’à la remise en ordre des services dont je disposais auparavant.

Vous priant d'agréer ; M. Richard ; mes salutations distinguées.

 

                                                                                         Signature.

--

 

A vos claviers…

 

Messieurs les modérateurs ; veuillez ne pas bloquer ce post ! Je suis client orange depuis plus de 15 ans. J'estime donc avoir le droit à un minimum de considération.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne