Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

contributeur confirmé
482  

Re: Enregistreur TV

N'ayant pas eu de réponse à ma réclamation du 20/09 (elle devait être traitée sous 48h), j'ai essayer cette après-midi un tchat avec un conseiller;

Suréaliste!

-J'expose mon problème des fonctionalités perdues de l'enregistreur. réponse: "effectivement ces fonctions au niveau de l'enregistreur ont été supprimées". Merci je m'en était aperçu.

-Je dis alors qu'il ne sert pratiquement plus à rien. réponse: "il y a un nouveau décodeur qui vient d'être commercialisé aujourd'hui" et de suite proposition de me mettre en relation avec le service commercial pour l'obtenir.

-Je demande si ce "nouvel enregistreur"  permet de retrouver les fonctionalités perdues. Réponse: "C'est un nouveau décodeur avec un nouvel enregistreur dont les caractéristiques sont plus avantageuses" et "C'est juste une idée que je vous propose car je n'ai pas encore plus de détails sur ce nouvel enregistreur".

Le conseiller m'envoit alors un lien sur ce nouveau décodeur qui vient de sortir aujourd'hui" et serait disponible moyennant un changement d'offre (bien sur plus chère)

- Le conseiller m'explique alors qu'Orange fait des statistiques sur l'utilisation des services et que s'ils ne sont utilisés que par une minorité alors ils le supprime. 

-Je dis alors que je n'ai plus qu'à aller voir ailleurs.

Réponse: "Vous avez le droit de choisir l'opérateur qui répond à vos besoins"

Vala vala vala!

A bon entendeur

Highlighted
contributeur occasionnel
420  

Re: Enregistreur TV

Dès que je peux je reprends ma liberté comprenne qui peut le message subliminal :-)

contributeur
398  

Re: Enregistreur TV

Ok.Bonne idée.
#TopMembre
359  

Re: Enregistreur TV

@clothide

 

je ne pense pas que ce soit une bonne idée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
293  

Re: Enregistreur TV

Quand peut-on espérer une nouvelle version ?

Une autre solution est de changer d'opérateur. C'est peut-être le but visé.C'est donc du sabotage industriel.

#TopMembre
272  

Re: Enregistreur TV

@bmxbmx69

 

pas d'info à ce sujet pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TNA
contributeur
255  

Re: Enregistreur TV

C'est incroyable que depuis 4 mois et la supression de ces fonctionnalités d'enregistrement, Orange s'enferre dans un mutisme abissal et qu'en interne, les conseillers ne savent toujours pas quoi dire et q'u'ils n'aient pas un message clair à communiquer aux abonnés qui se plaignent légitimement.

Soit Orange assume la dégradation de service apportée à ses abonnés et le dit clairement à tous, soit ils prennent la décision de corriger le tir et dans ce cas, il faudrait aussi qu'il communiquent la dessus !

 

 

#TopMembre
249  

Re: Enregistreur TV

bonjour @TNA

 

à mon avis,il y aura une communication d'orange avant la fin de cette année

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
246  

Re: Enregistreur TV

Incompréhensible qu'Orange ne communique pas, n'explique pas les raisons de cette énorme bourde. Les clients que nous sommes ne sont pas considérés et nos avis ne sont pas pris en considération !

 

Clients utlisateurs de l'enregistreur TV, bon courage et patience, patience, Orange va bien finir par comprendre, mais quand ? Mystère !!!

#TopMembre
226  

Re: Enregistreur TV

bonjour @JPASGD17

 

de toute facon,orange est au courant,vu que cette rubrique a été créée pour s'exprimer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

78 membres connectés
et 1339 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre