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Re: Enregistreur TV
A condition que quelqu'un d'Orange la lise!
Pour l'instant on a plutôt l'impression qu'ils laissent pourir la situation jusqu'à ce que les gens se lassent.
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Re: Enregistreur TV
bonjour @YvesH-M
de toute facon ce fil est lu par orange,maintenant pour les actions ?
bon après midi
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Re: Enregistreur TV
c'est n'importe quoi!
on ne peut m^me plus enregistrer via le programme TV, car le programme n'apparait que pour le jour m^me
et enregistrer manuellement, non plus, puisque on ne sait pas ce qui va passer sur les chaines dans les prochains jours
avant, on pouvait programmer une bonne semaine à l'avance via le programme TV, ce qui est très pratique quand on part en vacances
Vous croyez peut-etre qu'on a le temps tous les matins, de regarder le programme du jour pour enregistrer?!
décidemment, Orange, ce ,'est plus ce que c'était
ça mérite d'examiner les offres concurrentes
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Re: Enregistreur TV
Même s'ils ne font rien, on peut continuer.
Nous en sommes à 105 post. Ils ne peuvent pas les ignorer. Par contre ils n'ont donné aucun signe de vie après ma réclamation. C'est bien une preuve qu'ils sont dans la M....
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Re: Enregistreur TV
Ahh mais je viens de découvrir qu'il y a au moins autant de posts sous le titre :
"enregistreur TV (maj décodeur TV4)"
Allez vous continuer à prendre vos clients pour des cons pendant longtemps ?
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Re: Enregistreur TV
vous qui faites partie du staff orange, quand pourrons-nous à nouveau enregistrer à nouveau via le programme TV, et ce pour au moins une semaine ?
avant, on pouvait programmer 2 semaines a l'avance, ce qui était pratique quand on doit s'absenter
maintenant, on ne peut enregistrer que le jour m^me via la grille TV, car elle se termine à 1h du matin
grile Tv qui, soit dit en passant, se lit très mal, se chevauche...
décidement, entre ça, et la perte des enregstrements récurrents, quel est l'interet de garder un enregistreur?
ou m^me de rester chez Orange
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Re: Enregistreur TV
qui fait partie du staff tu parle du webconseiller ou autre
cdt
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Re: Enregistreur TV
juillet ... on est mi-octobre : quand allez-vous rectifier le tir !?
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Re: Enregistreur TV
Les semaines, les mois passent, causez toujours vous m'intérressez dit Orange qui ne bouscule pas ses informaticiens pour réparer tout ce qu'ils ont saboté sans rien améliorer
.
Et en plus vous récolterez les réactions que vous aurez sur le terrain et qui méritent valent d'être compilées....!
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Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Avec mon époux, nous nous sommes rendus la semaine dernière dans la boutique Orange de Chartres.
Le jeune homme charmant qui s'est présenté comme "un commercial" nous a répondu que nous étions les premiers clients Orange à 'venir nous plaindre" de ce problème.
Il nous a également indiqué "qu'il n'y peut rien", "qu'il va remonter l'information".
Il nous a aussi conseillé d'adresser une réclamation à
Orange-Service clients La fibre
TSA 90017
59878 LILLE CEDEX 9
L'ai-je bien répondu ??? à votre question.
Ah oui, le 3900 m'a également conseillé de "réinitialser tous les 15 jours ma LiveBox....pour une meilleure image".....
Allez, il fait beau, il fait chaud,
Bon week-end à vous,
Coralie28