Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Ludo33_
contributeur
1 024  

Re: Enregistreur TV

Peux tu partager ce que tu as fait ? que tout ceux qui ceux pas content puisse au moins bénéficier d'un geste commercial...

Toucher au portefeuille ça aide à faire avancer les choses...

 

Lylypuce21
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Enregistreur TV

Auront nous un geste commerciale pour cette periode??? Car je refuse de payer ce quz je n utilise pas! C'est honteux pour une grande société comme vohs de ne pas avertir vos abonnés. Je suis bloqué pas de tv pas d internet pas de télephone!!!!
Lylypuce21
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Enregistreur TV

Aura t on doit a un geste commerciale?? Je refuse de payer ce que je suis contraite de ne pas utilisé.
dominique_Ch
passionné
997  

Re: Enregistreur TV

Ah ben non !!!

On a tous des Pb avec l'enregistreur TV et le menu des programmes qui est inbittable, mais au niveau internet et téléphone, ça marche.

Y'a un soucis ailleurs.

Dominique.

Lylypuce21
contributeur occasionnel
990  

Re: Enregistreur TV

Moi je n ai rien qui passe ni tv ni télephone ni internet. Sa me dit problème d identification. J ai deja ete sur mon pc remettre les identiffiants et tjrs rien depuis mardi.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Enregistreur TV

@Lylypuce21

 

ouvre un sujet dans cette rubrique en cliquant sur créer un nouveau sujet à droite

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lolo371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, je dispose de la dernière mise à jour sur mon adaptateur tv et ce soir je me rends compte qu'il y a un problème de rémanence sur la tv d'orange.

 

Lorsque je change de chaînes, je vois le guide des programmes ou le bouton d'avance rapide lorsque j'enregistre un programme mais quelques secondes après avoir disparu, je vois "l'ombre" de la fenêtre du guide des programmes ou du bouton de lecture/avance rapide. 

Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème et comment y remédier ?

 

Merci pour votre réponse. 

d2niel
contributeur occasionnel
899  

Re: Enregistreur TV

J'ai eu le problème, il faut redémarrer la box en appuyant longuement sur le bouton "-" sur le devant de la box. Un menu s'affiche, choisir "redémarrer".
En principe ça règle le problème.
Ça marche peut être aussi avec le bouton marche/arrêt
dominique_Ch
passionné
894  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

Je n'ai pas constaté ce Pb.

Cela ressemble étrangement à une rémanence au nveau de l'écran. Par contre ; si ça ne le faisait pas avant ?

Quel est votre type de récepteur ?

Tv LED ou vidéo projecteur ?

Bonne soirée

Dominique.

dominique_Ch
passionné
888  

Re: Enregistreur TV

Ah ebn je ne connaisais pas le Pb.

Mais vous parlez de redémarrer la box ou le décodeur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne