Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 548  

Re: Enregistreur TV

Quel modernisme, on en revient à la même méthode de frappe des vieux portables, c'est très pratique (!!) et il n'y a plus que 12 touches au lieu de 40. C'est sûrement pour faire des économies !!! Une régression de plus !!!

Bon courage les utilisateurs de l'enregistreur Orange....

NM77
contributeur occasionnel
1 537  

En effet, je n'avais pas fait attention à ce détail, c'est écrit tellement petit.

Me voilà un peu rassurée. Cette façon de faire est cependant beaucoup moins commode qu'avec la télécommande précédente.

Merci de cette information.

69roland
contributeur occasionnel
1 520  

Mise à jour nulle. La programmation était très facile, choix du jour, choix de la chaîne,... très facile. Maintenant c’est galère de programmer pour le jour même à partir de la grille TV, impossible pour les jours suivant. La programmation manuelle exige de rentrer le nom, la date, la chaîne les horaires.
Pourquoi changer quand pour une dégradation du service !!!!
Au téléphone on parle de bug mais en lisant les informations ça semble volontaire.
clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Hubertcol, n'oubliez pas d'ajouter à votre 3 points les points suivants, en lien plus ou moins direct avec l'enregistreur :

- Programmer un enregistrement qui chevauche les horaires d'un autre enregistrement déjà programmé ne propose plus de supprimer ce dernier, encore moins d'en ajuster les heures de fin ou de début. Il faut donc aller le supprimer, puis le reprogrammer avec d'autres horaires, puis reprogrammer le nouvel enregistrement qui soulevait le conflit.

- La touche verte de la télécommande blanche ne fait plus rien au lieu d'aller directement dans nos enregistrements où que l'on soit.

- La recherche de titres ne cherche plus dans le guide tv, seulement dans les replay et VOD

- La recherche de titres ne propose plus qu'un petit nombre de réponses. Quand le titre est un mot courant, on a alors quelques réponses inadéquates seulement et on ne peut plus faire défiler pour trouver vraiment ce que l'on cherche.

- Le guide TV s'arrête à +7 jours au lieu de +14 jours

- Le guide TV du lendemain est vide une fois sur deux

clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

@JPASGD17  a écrit :

Quel modernisme, on en revient à la même méthode de frappe des vieux portables, c'est très pratique (!!) et il n'y a plus que 12 touches au lieu de 40. C'est sûrement pour faire des économies !!! Une régression de plus !!!

Bon courage les utilisateurs de l'enregistreur Orange....

Astuce que les vendeurs Orange ne connaissent même pas : branchez n'importe que clavier USB pour PC, et même si possible un clavier sans fil, dans la prise USB frontale du décodeur TV et vous voilà avec un clavier qui fonctionne efficacement dans le décodeur !

dominique_Ch
incollable
incollable
1 462  

Je dis bonjour car il faut être poli pour pouvoir s'adresser aux pseudo informaticiens de chez Orange ;

Astuce.JPG

Bon alors maintenant, je peux devenir vulgaire car manifestement il n'y a pas moyen de faire autrement.

Quel est le **bip** qui vient de balancer une nouvelle version du replay sur France TV ?

Il est 1H16 du matin. Je souhaitais revoir le 19-20 d'hier sur France 3. Je vais donc sur France 3, je me dirige vers le "Replay" et là : J'ai tout France TV qui arrive ; avec en premier plan "la malédiction de la Vologne" et "plus belle la vie" ??

Mais qu'est-ce que j'en ai à secouer ?

Vous voulez punir vos abonnés qui se plaignent de la disparition de certaines fonctions de la fonction "enregistrement" ?

Vous nous prenez vraiment pour des cons ou quoi ?

Revenez au plus vite sur la version de logiciel que nous avions avant le mois de juillet ou bien je change d'opérateur.

La télévision ne figure pas sur nos factures. Vous voulez la faire apparaître comme un service supplémentaire que vous pourrez facturer ?

Pour information ; la concurrence améliore son service client.

Orange le détruit.

J'attend une réponse d'un **bip** de chez Orange.

A moins que ma connexion ne soit coupée parce que je râle ?

Gerald92
contributeur occasionnel
1 418  

Ca sert à rien de poser des question en forum à Orange, ils ne lisent pas leurs forums. 

robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Nous sommes en Décembre, l'Arlésienne
Bernardbreizh
contributeur
1 366  

Bonjour
Il faut revenir à l'ancien modèle.
Impossible d'avancer l'heure d'enregistrement du coup nous n avons pas le début du film, impossible de programme une émission qui démarre apres minuit.
Faites vite quelque chose pour les fetes.
Et pourquoi ne pouvons plus programmer sur orange tv sur le smartphone, ca aussi c'était génial.
Merci d'agir vite.
Slm
Remy9
contributeur
1 362  

Bonjour,

C'est une blague, cela fait depuis fin Juillet que cela dure, nous sommes mi Décembre et toujours rien, pas de mise à jour faite ni annoncée !!!!!! plus de 60 pages sur ce post, oui on va attendre....

Je passe les fêtes et on va voir la concurence, et j'y pense il y a des promos de fin d'année ;-). Payer plus cher que chez les autres fournisseurs est compréhensible pour un service de qualité supérieure, ici on revient à l'age de pierre.

Crdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne