- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Quel modernisme, on en revient à la même méthode de frappe des vieux portables, c'est très pratique (!!) et il n'y a plus que 12 touches au lieu de 40. C'est sûrement pour faire des économies !!! Une régression de plus !!!
Bon courage les utilisateurs de l'enregistreur Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
En effet, je n'avais pas fait attention à ce détail, c'est écrit tellement petit.
Me voilà un peu rassurée. Cette façon de faire est cependant beaucoup moins commode qu'avec la télécommande précédente.
Merci de cette information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Pourquoi changer quand pour une dégradation du service !!!!
Au téléphone on parle de bug mais en lisant les informations ça semble volontaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Hubertcol, n'oubliez pas d'ajouter à votre 3 points les points suivants, en lien plus ou moins direct avec l'enregistreur :
- Programmer un enregistrement qui chevauche les horaires d'un autre enregistrement déjà programmé ne propose plus de supprimer ce dernier, encore moins d'en ajuster les heures de fin ou de début. Il faut donc aller le supprimer, puis le reprogrammer avec d'autres horaires, puis reprogrammer le nouvel enregistrement qui soulevait le conflit.
- La touche verte de la télécommande blanche ne fait plus rien au lieu d'aller directement dans nos enregistrements où que l'on soit.
- La recherche de titres ne cherche plus dans le guide tv, seulement dans les replay et VOD
- La recherche de titres ne propose plus qu'un petit nombre de réponses. Quand le titre est un mot courant, on a alors quelques réponses inadéquates seulement et on ne peut plus faire défiler pour trouver vraiment ce que l'on cherche.
- Le guide TV s'arrête à +7 jours au lieu de +14 jours
- Le guide TV du lendemain est vide une fois sur deux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
@JPASGD17 a écrit :Quel modernisme, on en revient à la même méthode de frappe des vieux portables, c'est très pratique (!!) et il n'y a plus que 12 touches au lieu de 40. C'est sûrement pour faire des économies !!! Une régression de plus !!!
Bon courage les utilisateurs de l'enregistreur Orange....
Astuce que les vendeurs Orange ne connaissent même pas : branchez n'importe que clavier USB pour PC, et même si possible un clavier sans fil, dans la prise USB frontale du décodeur TV et vous voilà avec un clavier qui fonctionne efficacement dans le décodeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Je dis bonjour car il faut être poli pour pouvoir s'adresser aux pseudo informaticiens de chez Orange ;
Bon alors maintenant, je peux devenir vulgaire car manifestement il n'y a pas moyen de faire autrement.
Quel est le **bip** qui vient de balancer une nouvelle version du replay sur France TV ?
Il est 1H16 du matin. Je souhaitais revoir le 19-20 d'hier sur France 3. Je vais donc sur France 3, je me dirige vers le "Replay" et là : J'ai tout France TV qui arrive ; avec en premier plan "la malédiction de la Vologne" et "plus belle la vie" ??
Mais qu'est-ce que j'en ai à secouer ?
Vous voulez punir vos abonnés qui se plaignent de la disparition de certaines fonctions de la fonction "enregistrement" ?
Vous nous prenez vraiment pour des cons ou quoi ?
Revenez au plus vite sur la version de logiciel que nous avions avant le mois de juillet ou bien je change d'opérateur.
La télévision ne figure pas sur nos factures. Vous voulez la faire apparaître comme un service supplémentaire que vous pourrez facturer ?
Pour information ; la concurrence améliore son service client.
Orange le détruit.
J'attend une réponse d'un **bip** de chez Orange.
A moins que ma connexion ne soit coupée parce que je râle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ca sert à rien de poser des question en forum à Orange, ils ne lisent pas leurs forums.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Il faut revenir à l'ancien modèle.
Impossible d'avancer l'heure d'enregistrement du coup nous n avons pas le début du film, impossible de programme une émission qui démarre apres minuit.
Faites vite quelque chose pour les fetes.
Et pourquoi ne pouvons plus programmer sur orange tv sur le smartphone, ca aussi c'était génial.
Merci d'agir vite.
Slm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
C'est une blague, cela fait depuis fin Juillet que cela dure, nous sommes mi Décembre et toujours rien, pas de mise à jour faite ni annoncée !!!!!! plus de 60 pages sur ce post, oui on va attendre....
Je passe les fêtes et on va voir la concurence, et j'y pense il y a des promos de fin d'année ;-). Payer plus cher que chez les autres fournisseurs est compréhensible pour un service de qualité supérieure, ici on revient à l'age de pierre.
Crdlt