Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

marc241
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, 

Comme beaucoup de gens je ne comprends pas pourquoi tout a changé alors que l'enregistrement auparavant fonctionnait très bien. Je ne peux plus noter le nom de l'émission que j'enregistre et je ne peux plus enregistrer une émission journalière sur plusieurs jours. à moins que je ne connaisse pas le foncrionnement ?

Merci pour une réponse....

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

On ne peut plus faire comme avant !

Parade, passer par la case "Programme TV", puis en haut à droite sur "Titre". Vous pouvez alors faire défiler la liste des émissions; cliquez sur celle qui vous intéresse, puis sur "Enregistrer" vous pouvez alors ajouter du temps à la fin, mais pas au début.

Avec de la chance (il arrive qu'une journée de programmes n'apparaisse pas), vous enregistrerez sur une semaine.

Si vous voulez enregistrer au delà, c'est possible via la case "Enregistreur", mais vous n'afficherez que le nom de la chaîne et l'horaire; à vous de noter sur un calapin à quelle émission ça correspond ! ! !

 

Bon courage aux utilisateurs de l'enregistreur !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Enregistreur TV

bonjour @JPASGD17

 

merci de ta solution de contournement

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dominique_Ch
passionné
1 188  

Re: Enregistreur TV

@JPASGD17

 

Bonjour et merci de l'info. Ça peut toujours servir.

 

Par contre passer par un calepin pour noter le titre de l'émission ; on en est revenu au post-it collé sur la cassette vidéo poiur savoir à combien commençait chaque émission enregistrée. Je faisais comme ça y'a 30 ans.

Vive le progrès !

Dominique.

dominique_Ch
passionné
1 183  

Re: Enregistreur TV

Bonjour aux techniciens d'Orange.

Il y a une nouvelle version du portail des émissions en replay et vous vous obstinez à proposer une sélection.

MAIS ON S'EN FOUT !!!

On est assez grands pour rechercher l'émission qu l'on souhaite regarder. Il n'y a que les oisifs qui cherchent quoi regarder à la télé pour tuer le temps.

En règle générale, quand on allume son téléviseur et que l'on va dans la section replay,c'est pour voir une émission que l'on a pas pu regarder en direct. Alors qu'est-ce qu'on s'en fout que vous nous proposiez des dessins animés ou autres émissions qui font de l'audimat !!

On est pas aussi débiles que vous voulez nous faire croire.

Guitou5
contributeur
1 160  

Re: Enregistreur TV Mise à jour

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Avant cette mise à jour on pouvait facilement programmer deux émissions se suivant en modifiant l'heure de fin. Maintenant plus. Pour enregistrer on sélectionner "Enregisteur". Logique non? Maintenant plus. Cette mise à jour a dû être faite par un Enarque. Un scandale!

pommedereinette
contributeur occasionnel
1 136  

Grille de programme/ Enregistreur TV Mise à jour

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas relu tous les messages de tout le monde mais il y avait également la fonction "m'alerter" qui était vraiment très utile pour être prévenu 10 mn env avant le début d'un programme.

Enfin bon, nous avons tous compris que là pour le coup "c'était mieux avant" mais on se demande quand Orange va réagir.

Je voulais quitter SFR mobile pour tout mettre chez Orange mais j'hésite maintenant !!

Bonne journée à tous

RG

SLY86
contributeur
1 067  

Re: Grille de programme/ Enregistreur TV Mise à jour

Bonjour à tous effectivement je viens de quitter Free pour arriver chez Orange et quelle horreur de voir les possibilités qu offre cet enregistreur ou tout au moins cet version d'enregistreur. Il n'est pas possible effectivement de faire du récurrent ce qui me paraît complètement hallucinant. Il m est aussi arrivé d'être dans l'impossibilité d'enregistrer une émission en cours de visionnage et de regarder une autre chaîne en même temps. . Merci aux techniciens d'orange de travailler sur cette enregistreur pour apporter une solution rapide à ce problème.
robcher
contributeur
1 056  

Re: Grille de programme/ Enregistreur TV Mise à jour

Moi ça va être l’inverse !!!!
J’ai quitté SFR car orange était seul sur la fibre voilà 4 ans .... maintenant Free et SFR sont en train de fibré le quartier ... donc si y a pas d’amélioration bye-bye orange .... OK pour payer plus cher chez Orange mais quand la qualité et les améliorations sont la .... payer plus cher pour de la regréssion là pas d’accord !!!!

pommedereinette
contributeur occasionnel
996  

Re: Enregistreur TV

idem !

 

je vais finir par aller voir la concurrence.

on est plusieurs à le dire et redire : mais entre les enregistrements récurrents qu'on ne peut plus faire, la touche "choisir un jour", "alerter" pour un début de programme et j'en passe, c'est du grand n'importe quoi !!!

 

niveau régression moi je dis on est pas mal là !

Joyeux Noël Félix !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne