Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 712  

Abus et arnaque chez Orange

Soyons solidaires et denonçons
Les pratiques illegales de Orange qui prennent leurs clients en otage.
Il faut faire un courrier recommandé à un service autre que Orange..
Cf ci dessous le mail que j'ai ecrit à Orange ce jour.
Differents depuis août pour forfait non respecté. Restent encore le debit..et airbox non livree (possible à obtenir sur demande )avec le Forfait tres haut debit 80 G à 83,€99!!
bonjour sauf intervention radicale des services orange pour rendre notre installation conforme au forfait souscrit en aout je soumets notre épais dossier a la dgccrf cf decalage entre vos pub et la realite ex mail ci-dessous sans compter les incompetences et la mauvaise fois.absence de respect du client! Je refuse de me raconter encore au 3900 pour rien. Notre dossier suffit largement.on ne dirait pas que l'on est client premium: forfait très haut débit. !(soit-disant) re: profitez de la rapidite de la fibre

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

leonwala
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 701  

Censure chez Orange

Je viens de recevoir un message prive de la communauté Orange disant que
Mon message dénoncant les pratiques illegales de Orange et le non respect du contrat souscrit a été supprimé!
La vérité dérange..liberté d'expression du client!?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 688  

Re: Censure chez Orange

@leonwala 

 

si tu as reçu ce message,ce n'est pas la communauté,mais la modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Unknow28
contributeur
2 640  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir,

Hé oui, les moutons qui suivent bêtement le berger resteront malheureusement pour eux toujours des moutons.

Béééééééé!!!

Ppod1
contributeur
2 611  

Re: Enregistreur TV

Beaucoup de message sur le forum mais le décodeur TV marche toujours aussi mal.

 

"Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer."

Rien depuis le 20/11/18 !!!

Maintenant c'est le débit ADSL qui baisse.

Ça sent la fin de règne.

 

Le 20/11/2018 à 16:50, Communauté Orange a écrit :

 

Bonjour Ppod1,

Corinne_P vous a mentionné dans un envoi ! Connectez-vous à la Communauté Orange et rejoignez la conversation ci-dessous :


Objet :  Re: Enregistreur TV
Auteur :Corinne_P(Webconseiller)
Date :20-11-2018 16h50

Bonjour @Ppod1,

 

Je vous invite à consulter les principales évolutions de la mise à jour du décodeur Livebox Play.

 

Nous sommes conscients des désagréments occasionnés et travaillons activement pour apporter des améliorations.

 

Nous vous invitons à patienter et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.

 

Bonne journée.

Corinne


cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 551  

Re: Enregistreur TV

Après plusieurs appels de réclamation j’ai obtenu 15€ de réduction sur ma facture
Par contre je galère pour enregistrer sur programmation en passant par appli téléphone sur simple d’accès pour enregistrer. Depuis 2-3 jours il y a plein de programme indisponible. C’est super et je pars 15 jours en vac on ne peut même pas programmer dur 2 semaines. Juste 8 jours bravo orange
cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 550  

Re: Enregistreur TV

Plus de 700 commentaires sur un sujet et rien n’est fait c’est honteux
Moi j’ai déjà appelé 3900 4-5 fois et oui ça ne change rien mais si tout le monde faisait pareil peut être qu’ils arrêteraient de dire qu’ils ne sont pas au courant
YvesH-M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 534  

Re: Enregistreur TV

Moi aussi j'ai signalé plusieurs fois... mais ils s'en tapent complètement et laissent pourir en pensant que les gens se lasseront. Désolant... minable

cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 532  

Re: Enregistreur TV

Après 700 commentaires toujours aucune amélioration. Tv d’orange programmation inaccessible sur certains jours. Décalage dans les dates et les programmes greys anatomy est le jeudi sur lappli. N’importe quoi
On fait comment pour enregistrer quand on part 2 semaines. C’est impossible juste 8 jours
Quell honte scandaleux orange
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 343  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous,


Une mise à jour est en cours de déploiement sur les décodeurs 4 (version 02.46.44) et TV UHD (version 01.46.42).

Suite à vos remontées, celle-ci intègre à nouveau la fonction permettant les enregistrements récurrents.

La mise à jour est effectuée progressivement sur l’ensemble des 2 décodeurs.

Concernant le décodeur Play, nous reviendrons vers vous ultérieurement.


Bonne journée


Zoé & l'équipe TV

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661734 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne