Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

PIETR
contributeur
6 992  

Re: Enregistreur TV

Bonjour

Je suis entèrement d'accord avec les 2 messages de mécontentement concernant les enregistrements récurents .

 

C'était parfait pour suivre des émissions  soit journalières soit hebdomadaires.

 

Cest un véritable manque  surtout  pendant cette période  où les gens s'absentent plus que d'habitude.

 

Je souhaite unrétablissement rapide de cette fonction .

 

Cordialement.

PIETR

Margie1212
contributeur
6 968  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ,

cette nouvelle version est une véritable moquerie! J'ai jusqu'à présent accepté de payer plus cher plutot que de rejoindre la concurrence  parce qu'il y avaait une qualité de service. La j'estime qu'on se moque des clients! Le système était simple,cohérent, pratique et fonctionnait bien.. A présent impossible de programmer des enregistrements réccurents (si pratiques), impossible de consulter le programme TV en choisissant le jour e, ni  de programmer l'enregistrement à partir du programme, plus d'accès internet... C'est une véritable régression!

J'espère qu'Orange va réagir et revenir à sa version antérieure! Que s'est il passé ?

zolotl51
helper
6 964  

Re: Enregistreur TV

Pour ma part, comme certains l'on dit: Allez chez les autres FAI, je me suis renseigné pour tout les Chalonnais de la marne Free et Bouygues sont élligible à la fibre optique, commencez comme moi à chercher ailleurs; Free fait des belles promos en plus sur la fibre optique à 100%

jujulie76
contributeur
6 939  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir,

 

et bien je peux vous dire que cette mise à jour est plus que NULLE car maintenant je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps !!!

 

On se demande pourquoi on paie !!! car on ne nous demande pas notre avis sur ces modifications !!!

 

C'est comme pour les bouquets, au fur et à mesure on nous retire des chaines pour toujours le même prix !!!

 

Nous ne sommes pas des vaches à lait et je pense que je vais aller regarder ce que les concurrents proposent pour pouvoir comparer tout ceci et si c'est plus intéressant ailleurs et bye bye Orange car là çà commence vraiment à bien faire de votre J'EN FOUTISME des clients .

 

A bon entendeur

 

Une cliente (qui jusque là était fidèle) Mme ADAM Julie

Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 885  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Vos messages sont lus avec attentions par nos équipes.


@jujulie76 ,

Suite à la dernière mise à jour logicielle, les modalités permettant d’enregistrer un programme et d’en regarder un autre simultanément sont temporairement dégradées pour les clients ADSL/VDSL.

Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version. En attendant, vous pouvez consulter notre page qui vous apporte des précisions et ce qu’il est possible ou non de faire : Mise à jour de juillet 2018 : Enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps


Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


Mathieu

Community Manager

jcv2214
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 870  

Re: Enregistreur TV

Bonjour

 

Merci de montrer que vous nous lisez. 

 

Avez vous une estimation d'une date pour une correction qui permette de retrouver un niveau comparable à l'ancienne version ? (en ce qui me concerne ce qui m'interresse surtout c'est de pouvoir refaire des enregistrements récurent)

 

Dans 1 semaine, 2 semaines, à la rentrée de septembre, plus tard, beaucoup plus tard ?

 

Cordialement

 

JC

jujulie76
contributeur
6 860  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Et oui j'ai déjà regardé cette aide sauf que si je recevais la tv par antenne je ne l'aurais pas demandé par internet !!! Donc je n'ai aucune solution de remplacement et je paie comme les autres pour un service que je n'ai plus !!! Je ne trouve pas cela normal. Vous devriez adapter vos tarifs en fonction même si ce n'est pas pour très longtemps !!! Enfin tout dépend de l'estimation de ce pas très longtemps.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
6 855  

Re: Enregistreur TV

@jcv2214 ,

A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer concernant la réintégration de ces 2 fonctions.
Nous ne manquerons pas de vous en informer dès que la date sera connue.


@jujulie76 ,

Je vous invite à patienter.


Mathieu

Community Manager

zolotl51
helper
6 829  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, j'ai bien eu votre adresse mais il m'indique qu'il ne trouve pas cette page.

titidu77
contributeur
6 816  

Re: Enregistreur TV

Bien dit, j'ai appelé orange ce matin je suis tombé sur 4 personnes différentes qui ne comprenaient malheureusement pas bien la langue de molière, je suis resté 1h04 au tél pour rien ils ne connaissent rien et se foutent royalement du client, pendant que je lui parlais la personne répondait en langue arabe à sa collègue et se foutait de ce que je disais une HONTE je vais changer d'opérateur leur modif c'est archi nulle et en plus en pleine vacances, mais qui sont ces gens qui prennent les décisions débiles chez orange certainement des technocrates Bonne galère à tous avec cette nouvelle version..................

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755521 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne