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Re: Enregistreur TV
Bonjour
Je suis entèrement d'accord avec les 2 messages de mécontentement concernant les enregistrements récurents .
C'était parfait pour suivre des émissions soit journalières soit hebdomadaires.
Cest un véritable manque surtout pendant cette période où les gens s'absentent plus que d'habitude.
Je souhaite unrétablissement rapide de cette fonction .
Cordialement.
PIETR
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Re: Enregistreur TV
Bonjour ,
cette nouvelle version est une véritable moquerie! J'ai jusqu'à présent accepté de payer plus cher plutot que de rejoindre la concurrence parce qu'il y avaait une qualité de service. La j'estime qu'on se moque des clients! Le système était simple,cohérent, pratique et fonctionnait bien.. A présent impossible de programmer des enregistrements réccurents (si pratiques), impossible de consulter le programme TV en choisissant le jour e, ni de programmer l'enregistrement à partir du programme, plus d'accès internet... C'est une véritable régression!
J'espère qu'Orange va réagir et revenir à sa version antérieure! Que s'est il passé ?
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Re: Enregistreur TV
Pour ma part, comme certains l'on dit: Allez chez les autres FAI, je me suis renseigné pour tout les Chalonnais de la marne Free et Bouygues sont élligible à la fibre optique, commencez comme moi à chercher ailleurs; Free fait des belles promos en plus sur la fibre optique à 100%
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Re: Enregistreur TV
Bonsoir,
et bien je peux vous dire que cette mise à jour est plus que NULLE car maintenant je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps !!!
On se demande pourquoi on paie !!! car on ne nous demande pas notre avis sur ces modifications !!!
C'est comme pour les bouquets, au fur et à mesure on nous retire des chaines pour toujours le même prix !!!
Nous ne sommes pas des vaches à lait et je pense que je vais aller regarder ce que les concurrents proposent pour pouvoir comparer tout ceci et si c'est plus intéressant ailleurs et bye bye Orange car là çà commence vraiment à bien faire de votre J'EN FOUTISME des clients .
A bon entendeur
Une cliente (qui jusque là était fidèle) Mme ADAM Julie
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Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Vos messages sont lus avec attentions par nos équipes.
Suite à la dernière mise à jour logicielle, les modalités permettant d’enregistrer un programme et d’en regarder un autre simultanément sont temporairement dégradées pour les clients ADSL/VDSL.
Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version. En attendant, vous pouvez consulter notre page qui vous apporte des précisions et ce qu’il est possible ou non de faire : Mise à jour de juillet 2018 : Enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps
Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Mathieu
Community Manager
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Re: Enregistreur TV
Bonjour
Merci de montrer que vous nous lisez.
Avez vous une estimation d'une date pour une correction qui permette de retrouver un niveau comparable à l'ancienne version ? (en ce qui me concerne ce qui m'interresse surtout c'est de pouvoir refaire des enregistrements récurent)
Dans 1 semaine, 2 semaines, à la rentrée de septembre, plus tard, beaucoup plus tard ?
Cordialement
JC
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Re: Enregistreur TV
Et oui j'ai déjà regardé cette aide sauf que si je recevais la tv par antenne je ne l'aurais pas demandé par internet !!! Donc je n'ai aucune solution de remplacement et je paie comme les autres pour un service que je n'ai plus !!! Je ne trouve pas cela normal. Vous devriez adapter vos tarifs en fonction même si ce n'est pas pour très longtemps !!! Enfin tout dépend de l'estimation de ce pas très longtemps.
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Re: Enregistreur TV
@jcv2214 ,
A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer concernant la réintégration de ces 2 fonctions.
Nous ne manquerons pas de vous en informer dès que la date sera connue.
Je vous invite à patienter.
Mathieu
Community Manager
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Re: Enregistreur TV
Bonjour, j'ai bien eu votre adresse mais il m'indique qu'il ne trouve pas cette page.
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Re: Enregistreur TV
Bien dit, j'ai appelé orange ce matin je suis tombé sur 4 personnes différentes qui ne comprenaient malheureusement pas bien la langue de molière, je suis resté 1h04 au tél pour rien ils ne connaissent rien et se foutent royalement du client, pendant que je lui parlais la personne répondait en langue arabe à sa collègue et se foutait de ce que je disais une HONTE je vais changer d'opérateur leur modif c'est archi nulle et en plus en pleine vacances, mais qui sont ces gens qui prennent les décisions débiles chez orange certainement des technocrates Bonne galère à tous avec cette nouvelle version..................