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Posté le
09-12-2024
11h48
402  
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Erreur S78-01
Bonjour a l’instalation de mon nouveau décodeur celui-ci n’est pas reconnu par la plate erreur
pouvez-vous m’aider ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-12-2024
11h51
396  
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Re : Erreur S78-01
Bonjour @maminou27,
Pouvez-vous nous en dire plus ? Avez-vous un message d'erreur ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
09-12-2024
12h32
366  
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Re: Re : Erreur S78-01
Bonjour
problème résolu merci
bonne journée
Posté le
09-12-2024
14h38
321  
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Re: Re : Erreur S78-01
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !