- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Erreur décodeur S05-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur décodeur S05-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur décodeur S05-03
Suite à changement de box, L'installation de la box5 s'est bien passée et le wifi est ok. Par contre impossible de mettre en service le décodeur canalplay IHD92 que j'ai ramené de mon ancien domicile. J'ai débranché et rebranché à de multiples reprises là box et le décodeur sans succès. J'ai même réinitialisé plusieurs fois le décodeur sans succès non plus. J'ai affichage erreur S05-03 pb de connexion serveur. Merci par avance pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur décodeur S05-03
pas bonjour non plus @Doudiba
le décodeur est rattaché à une offre, tu ne peux donc le transposer directement
c'est un changement d'offre ou juste de box ?
et c'est à dire "ancien domicile" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur décodeur S05-03
Bonjour, il s’agit d’un déménagement et transfert de box et décodeur. L’ancienne box était une livebox play remplacée dans nouveau domicile par box 5. Par contre le décodeur est le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur décodeur S05-03
salut @Doudiba
alors il est possible que le service ne soit pas encore actif
et il est surprenant d'avoir changé de box mais pas de décodeur
lors du déménagement, tu es passé d'ADSL/VDSL à la fibre ou tu étais déjà en fibre ?
quoi qu'il en soit, vois avec le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur décodeur S05-03
Bonjour @Doudiba,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !