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TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Erreur décodeur S05-03

Doudiba
contributeur occasionnel
1 152  

Erreur décodeur S05-03

Suite à changement de box, L'installation de la box5 s'est bien passée et le wifi est ok. Par contre impossible de mettre en service le décodeur canalplay IHD92 que j'ai ramené de mon ancien domicile. J'ai débranché et rebranché à de multiples reprises là box et le décodeur sans succès. J'ai même réinitialisé plusieurs fois le décodeur sans succès non plus. J'ai affichage erreur S05-03 pb de connexion serveur. Merci par avance pour vos conseils 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Erreur décodeur S05-03

pas bonjour non plus @Doudiba 

 

le décodeur est rattaché à une offre, tu ne peux donc le transposer directement

 

c'est un changement d'offre ou juste de box ?

 

et c'est à dire "ancien domicile" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Doudiba
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Erreur décodeur S05-03

Bonjour, il s’agit d’un déménagement et transfert de box et décodeur. L’ancienne box était une livebox play remplacée dans nouveau domicile par box 5. Par contre le décodeur est le même. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Erreur décodeur S05-03

salut @Doudiba 

 

alors il est possible que le service ne soit pas encore actif

 

et il est surprenant d'avoir changé de box mais pas de décodeur

 

lors du déménagement, tu es passé d'ADSL/VDSL à la fibre ou tu étais déjà en fibre ?

 

quoi qu'il en soit, vois avec le

 

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Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 029  

Re: Erreur décodeur S05-03

Bonjour @Doudiba,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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