Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Format d'image

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: Format d'image

bonjour @archi48

 

à mon avis il faudrait attendre la prochaine version du décodeur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re : Format d'image

Bonjour @archi48 


Je vous remercie de votre retour.

En complément, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléviseur?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Format d'image

bonjour @archi48

 

tu en sauras peut etre un peu plus en répondant au webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
archi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

Re: Re : Format d'image

Bonjour @Steph_M

 

Il s'agit d'un téléviseur Philips modèle 37 PF 5520D.

 

Bonne journée

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 123  

Re: Re : Format d'image

Bonjour @archi48 


J'ai transmis toutes ces informations à nos services expertises pour investigations.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée



Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 092  

Re: Re : Format d'image

Bonjour @archi48 


Notre service d'expertise nous demande quelques vérifications  complémentaires.


Si vous laisser la résolution en auto dans le menu assistance du décodeur (accessible par les touches bleu jaune bleu) est-ce que l'image dépasse la taille de l'écran TV ?


Quand vous choisissez manuellement la 1280x720p50,  cela fonctionne t-il correctement ? 


Enfin, quand sur le live, la taille de l'image ne correspond pas, si vous choisissez SD dans la source, que ce passe t-il ? 


Merci pour vos réponses.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

archi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re: Re : Format d'image

Bonjour @Nathalye,

 

Je pensais avoir répondu à ce message mais comme je ne vois pas ma réponse, il a dû y avoir un bug.

Donc si la résolution est en automatique, l'image dépasse la taille de l'écran (voir photo 2 du 8 août).

Si je choisis la 1280x720p50, l'image est mieux centrée mais déborde toujours ( photo1 du 8 août). 

En live, l'image est correct si je choisis SD dans le source ou si je lis le fichier en cours d'enregistrement en HD (photo 3 du 8 août).

La résolution correcte devrait être 1920x1080i50 mais n'est pas acceptée lorsque je la coche dans la liste proposée manuellement. 

Bonne journée

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Re : Format d'image

Bonjour @archi48 


Je vous remercie de votre retour.

Je fais parvenir ces informations à notre service expertise.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Re : Format d'image

bonjour @archi48

 

ton problème est il résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
archi48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Re : Format d'image

Bonjour @melet39

 

Non, pas pour l'instant.

je pense qu'il va falloir attendre la prochaine mise à jour en espérant que ce problème sera résolu.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne