- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Images figées plusieurs fois par minute. Livebox P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImages figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sage.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu avec le Chat Orange. Le problème semble réglé en débranchant mon antenne TNT. A voir sur quelques jours.
Pour l'instant, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
La livebox et le décodeur sont reliés par plug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
re @Louisfxg
à mon avis cela vient de la liaison par plug,fais l'essai branchement direct ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
Depuis la mise à jour d'il y a une quinzaine, y a plus rien qui va. Que des problèmes. Images figées, chaines plus accessibles.... Je redémarre, je réinitialise, j'inverse les plugs...pareil. le problème provient de votre mise à jour, pas de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
as tu fais l'essai en branchant direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
Non, je trouve plus mon câble. je crois que je l'ai viré y a des années. Plus besoin. Ça marchait bien avec les plugs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
re @Louisfxg
tu n'es pas obligé de prendre le câble ethernet livré avec le décodeur,n’importe quel câble fera l'affaire,simplement pour faire un essai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
Vous "semblez" ne pas comprendre. Je me suis aperçu d'une mise à jour il y a une quinzaine car depuis, je peux programmer un enregistrement du lundi au vendredi alors que ça avait été rendu impossible il y a quelques temps. Donc, depuis une quinzaine de jours, que des problèmes. Ça provient de chez vous, pas de chez moi. Votre mise à jour a merdé, à vous de réglez ça rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images figées plusieurs fois par minute. Livebox Play (IHD92) Sagem
re @Louisfxg
contacte le service client pour une mise à jour à distance ou changement de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller