Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Impossible d'avancer par chapitre avec un film sur clé USB

olive13430
helper
1 193  

Impossible d'avancer par chapitre avec un film sur clé USB

Bonjour ,

depuis la mise à jour de cette semaine il m'est impossible d'avancer ou reculer par chapitre (les touche avec les numéros sur la télécommande) et certains formats qui passaient très bien avant ne sont plus supportés .Si j’arrête un film après 1h de visionnage il faut que je fasse "avance rapide" jusqu'à la coupure ce qui n'est vraiment pas pratique . Quelqu'un d'autre a t'il ce problème ? Pour l'instant cette MàJ ne m'apporte que des problèmes . Merci à ceux qui répondront .  

5 RÉPONSES 5
Thomas33000
contributeur
1 153  

Re: Impossible d'avancer par chapitre avec un film sur clé USB

Bonjour,

Moi aussi j’ai vécu ce changement. Puis j’ai remarqué que le système de « chapitre » a été remplacé par une mémoire tampon qui permet de reprendre la lecture là où elle a été arrêtée > par un apport de fichiers spécifiques sur votre HDD externe ou USB  
Très pratique. Même si cela peut entraîner  un bug de décalage son/image ou d’images saccadées. 
Comme solution à cela : rembobinez quelques secondes et relancez la lecture. Tout rentre dans l’ordre avec cette astuces. 

olive13430
helper
1 137  

Merci pour ta réponse ,j'avais remarqué cette nouvelle fonction ,mais même avec un REW j'ai toujours des saccades ,il faut que je relance la lecture au début du fichier pour que tout rentre dans l'ordre. On me demande 44,99e de forfait pour me retrouver avec des MàJ non abouties c'est quand même un sacré manque de professionnalisme ,il n'y avait aucune urgence ,sans parler du défilement infini qui à disparu alors qu'il était bien pratique . 

olive13430
helper
1 096  

J'ai contacté Orange et ils m'envoient le nouveau décodeur car j'ai encore la Livebox play IHD92 et c'est elle qui poserait problème .Je devrais la recevoir Mardi ou Mercredi et après l'avoir testée je ferais un retour .  

olive13430
helper
1 077  

Alors ,j'ai reçu , installé le nouveau décodeur et le conseiller (très sympa) m'a appelé . Les saccades ,l'écran noir et le refus de lire les fichiers une fois sur 2 ont disparu . Mais l'impossibilité d'avancer par chapitre (touches numériques) est toujours là .Sur le nouveau décodeur fini les sorties audio RCA ,une sortie S/PDIF et une sortie jack 3,5 qui ne fonctionne pas (la 3,5 et j'ai oublié d'en parler au conseiller) . Pour l'avancement par chapitres c'est comme si un lecteur de musique n'avait pas l'avancement par chansons ,tu as une playlist de 100 chansons et tu veux écouter la 62ème ,alors tu te tapes 5mn d'avance rapide . Là c'est pareil ,tu veux voir une partie d'un documentaire ,si c'est vers la fin c'est la galère ! Orange a réinventé le magnétoscope 

Bref ,du moment qu'on paie cher pour avoir le meilleur service et que l'on en est convaincu ,tout va bien .

olive13430
helper
1 024  

Bon ,même avec le nouveau décodeur ,en reprise de lecture ça freeze à chaque fois . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne