- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Impossible sous titrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible sous titrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible sous titrage
Bonjour
Je voulais regarder replay sur MYTF1 sur Livebox orange. Je suis vraiment déçue qu'il n'y a pas sous titrage 😡 je ne comprends rien du tout. Injuste. C'est la discrimination.
Je suis sourde.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible sous titrage
Bonjour @cathy40,
Afin de vous apporter mon aide pour activer les sous-titres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sous titrage
Bonjour @cathy40,
Je suis navrée de lire que vous avez bien activé les sous-titres pour malentendants mais que cela ne vous satisfait pas pour autant.
Les replays sont gérés par la chaîne TF1 et diffusés sur votre décodeur TV d'Orange.
A ce jour, l'audio-description est proposée mais pas encore disponible sur l'ensemble des programmes de MYTF1.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une bonne journée à vous ainsi que de belles fêtes de fin d'années 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !