Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Live box play fibre

ED3
contributeur occasionnel
910  

Live box play fibre

Bonjour, sur ma Livebox play fibrée les 2 leds vertes en façade sont éteintes depuis 1 mois… et pourtant tout fonctionne parfaitement ! Pourquoi ? Merci d’avance.


Solutions approuvées
ED3
contributeur occasionnel
844  

Re: Live box play fibre

Bonsoir et merci beaucoup : je n’arrive pas à me connecter à l’assistance, j’ai réinitialisé box et routeur mais diodes tj éteintes et comme tout fonctionne très bien (TV, téléf, internet, très haut débit), je préfère ne pas trop bidouiller…

Bien cordialement !

 

ED3

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Live box play fibre

Bonjour @ED3 

 


ED3  a écrit :

... les 2 leds vertes en façade sont éteintes depuis 1 mois… ...tout fonctionne parfaitement !


 

 

C'est étrange effectivement.

 

Un bon principe : "On ne touche pas à un système qui fonctionne".

Donc avant toute intervention, tu pourrais déjà commencer par vérifier l'état interne de ta box.

La box dispose d'un mini serveur qui te permet de suivre et piloter son fonctionnement.

Depuis un PC connecté à la box tu y accèdes à l'adresse  http://Livebox

Note bien :  Ton navigateur peut te signaler un problème d'authentification, c'est normal, accepte et continue

 

Va dans la rubrique assistance 

Tu devrais voir l'état voulu des voyants en question :

Etat des voyants d'une LB3 en bonne santéEtat des voyants d'une LB3 en bonne santé

Si ta box fonctionne normalement, l'état en question devrait être identique au mien.

 

Qu'en est-il chez toi ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ED3
contributeur occasionnel
845  

Re: Live box play fibre

Bonsoir et merci beaucoup : je n’arrive pas à me connecter à l’assistance, j’ai réinitialisé box et routeur mais diodes tj éteintes et comme tout fonctionne très bien (TV, téléf, internet, très haut débit), je préfère ne pas trop bidouiller…

Bien cordialement !

 

ED3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne