- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Live box play fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sur ma Livebox play fibrée les 2 leds vertes en façade sont éteintes depuis 1 mois… et pourtant tout fonctionne parfaitement ! Pourquoi ? Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci beaucoup : je n’arrive pas à me connecter à l’assistance, j’ai réinitialisé box et routeur mais diodes tj éteintes et comme tout fonctionne très bien (TV, téléf, internet, très haut débit), je préfère ne pas trop bidouiller…
Bien cordialement !
ED3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box play fibre
Bonjour @ED3
ED3 a écrit :
... les 2 leds vertes en façade sont éteintes depuis 1 mois… ...tout fonctionne parfaitement !
C'est étrange effectivement.
Un bon principe : "On ne touche pas à un système qui fonctionne".
Donc avant toute intervention, tu pourrais déjà commencer par vérifier l'état interne de ta box.
La box dispose d'un mini serveur qui te permet de suivre et piloter son fonctionnement.
Depuis un PC connecté à la box tu y accèdes à l'adresse http://Livebox
Note bien : Ton navigateur peut te signaler un problème d'authentification, c'est normal, accepte et continue
Va dans la rubrique assistance
Tu devrais voir l'état voulu des voyants en question :
Si ta box fonctionne normalement, l'état en question devrait être identique au mien.
Qu'en est-il chez toi ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci beaucoup : je n’arrive pas à me connecter à l’assistance, j’ai réinitialisé box et routeur mais diodes tj éteintes et comme tout fonctionne très bien (TV, téléf, internet, très haut débit), je préfère ne pas trop bidouiller…
Bien cordialement !
ED3