Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Mise à jour décodeur Livebox Play

Guyto
contributeur occasionnel
562  

Mise à jour décodeur Livebox Play

Bonjour à tous.

Vous vous plaignez tous que Orange ne réagisse pas aux centaines de récriminations ?

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu la proposition de "News Orange" qui vous proposait une séance de...Yoga du Rire  devant votre télé !!! Enfin une réponse sérieuse...

Mais cette MAJ catastrophique n'aurait-elle pour but que de préparer la mise sur le marché du nouveau décodeurTV Ultra Haute Définition présenté début octobre à la presse?

Je cite le responsable développement, Michel T..... :"Nous avons une longue expertise audiovisuelle. Ca nous a permis de la développer dans des temps relativements courts et avec un vrai savoir faire. Nous avons livré un produit abouti qui a été longuement approuvé dans notre centre de test..."

D' après la presse locale,"Ce nouveau produit serait le fruit du travail d'une centaine d'ingénieurs et développeurs bretons qui ont bossé dessus pendant 18 mois"

Espérons que ce ne sont pas les même que ceux qui ont travaillé sur la dernière (?) MAJ.

Je ne vais pas revenir sur tous les pb évoqués par tous. Je constate simplement un nombre croissant de bugs, tant au niveau du replay, qui ne "replaie" plus le 3/4 du temps, des problèmes de disque dur, des enregistrements incomplets et j'en passe...

Par contre, je tire mon chapeau à l'interlocuteur du SAV que j'ai eu récemment en ligne pour un problème de Wi-Fi. Quand ça marche, il faut aussi le reconnaître !

Assez pour aujourd'hui, et bon courage à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne