- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Mise à jour décodeur livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange a basculé mon offre Livebox Play vers une offre Livebox UP dont la principale caractéristique est un débit théorique plus élevé. Le coût annoncé est un supplément de 3 € par mois. Je constate un débit inchangé et quand je vais en agence on me dit que je n'ai pas le bon modèle de Livebox. J'ai la livebox play et officiellement l'offre UP inclus la 7.
On me propose de changer, mais en payant 49 € ! Ce n'était pas dans le courrier annonçant le changement et le bénéfice de la nouvelle offre. Pratique commerciale pas acceptable.
Je souhaite donc bénéficier d’un échange gratuit vers la livebox 7. Mon décodeur livebox play ne fonctionne plus , il reste en initialisation avec le bouton rouge qui clignote pendant un moment et s'éteint ensuite . Donc mon décodeur est aussi à changer .
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mic053,
Comme convenu, je viens de valider l'échange de votre décodeur dans le point relais sélectionné ensemble par message privé.
📱 Vous allez recevoir un SMS sur votre mobile dès que celui-ci sera disponible.
Pour la restitution de votre matériel, merci de bien vouloir apporter sur place :
- L'ancien décodeur à restituer
- Ses accessoires (bloc d’alimentation, télécommande, etc.)
💡 Il n’est pas nécessaire de préparer un colis, car notre point relais se chargera de l’expédition.
Le carton utilisé pour le nouvel équipement pourra également servir au retour de l’ancien.
🤝 Nous restons à votre disposition à la suite de l'échange.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur livebox play
Bonjour @Mic053,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je vous confirme que l'échange de votre Livebox actuelle vers la nouvelle Livebox 7 engendre des frais de 49€ une seule fois.
Concernant votre décodeur, je vais regarder ce qu'il est possible de faire. Pour cela, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur livebox play
Bonjour @Mic053
Je vous remercie pour votre message privé. 👍
Dans un premier temps, je vous propose l'échange du décodeur qui dysfonctionne.
Cet échange peut être effectué dans la boutique Orange de votre choix ou être envoyé en point-relais à proximité de votre domicile.
👉 Je vous en donne la liste en message privé.
J'orienterai ensuite votre dossier à mes collègues de l'Assistance Commerciale pour la Livebox.
J'attends votre retour. 🙂
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mic053,
Comme convenu, je viens de valider l'échange de votre décodeur dans le point relais sélectionné ensemble par message privé.
📱 Vous allez recevoir un SMS sur votre mobile dès que celui-ci sera disponible.
Pour la restitution de votre matériel, merci de bien vouloir apporter sur place :
- L'ancien décodeur à restituer
- Ses accessoires (bloc d’alimentation, télécommande, etc.)
💡 Il n’est pas nécessaire de préparer un colis, car notre point relais se chargera de l’expédition.
Le carton utilisé pour le nouvel équipement pourra également servir au retour de l’ancien.
🤝 Nous restons à votre disposition à la suite de l'échange.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
Bonjour @Mic053
Je reviens vers vous concernant l'échange de Livebox, c'est possible, mais comme on vous l'a déjà indiqué, il y a 49 € de frais.
Je comprends votre demande, néanmoins je ne peux pas enlever ces frais, j'en suis désolé.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
Bonjour ,
Ok , donc la fidélité ne paient pas , j'ai toujours été chez Orange donc je vais voir pour changer d'opérateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
Je serais navré de vous voir nous quitter, mais je respecte votre choix.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
Bonjour ,
Je viens d'installer le nouveau décodeur et j'ai le message d'erreur suivant :
Problème de contrôle d'accès
Votre décodeur n'est pas reconnu par la plate forme
Code erreur : S78-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
Bonjour @Mic053,
Après vérification, je constate que le service TV n'était pas complètement à jour et j'ai donc réalisé la demande de modification.
Pouvez-vous redémarrer le décodeur électriquement et vérifier si vous avez accès au service TV ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour décodeur livebox play
C'est bon ça fonctionne.
Merci