- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Mise en veille livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en veille livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2020
11h18
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en veille livebox
Bonjour,
Depuis janvier ma live box ce mets en veille alors que tout est bien désactivé dans les réglages. Avant sa marché très bien il ne se mettait jamais en veille. J’ai changé la livebox Orange que le support orange ma envoyé et sa fait toujours pareille, après 4 heures il se mets en veille. Mise en veilles jamais et économie d’energie est bien désactivé.
Je ne sais plus quoi faire ?
Que me conseillez vous ?
Ma livebox est la version 3 je crois
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2020
8h39
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en veille livebox
bonjour @Biyoanka
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin