TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Modification des enregistrements perdue

contributeur occasionnel
590  

Modification des enregistrements perdue

Bonjour à tous,

Content d'avoir mis à jour ma Livebox play, j'ai regardé les améliorations des fonctions que j'utilisais.

Mais rien ! Que des régressions : par exemple:

- Enregistrements via "programme TV" : impossible désormais de modifier l'heure de fin d'enregistrement, c'était pourtant bien pratique pour enregistrer une série de plusieurs épisodes consécutifs. maintenant je ne sais pas comment faire car les chevauchements d'heures de programmation sont proscrits.

- Enregistrement via "enregistrement TV" : pour la même série que ci-dessus par exemple, ici on ne peut plus mettre de titre au programme enregistré.

Ceci n'est qu'un aspect de l'inconvénient de mettre à jour (mais c'est celui qui m'intéresse aujourd'hui...!)

Si je m'y prends mal merci de me donner la marche à suivre, je me remets en cause facilement !

Bien cordialement, merci pour votre attention !

10 RÉPONSES
Highlighted
#TopMembre
543  

Re: Modification des enregistrements perdue

bonjour @Jipéhelle

 

attendre le prochain correctif qui solutionnera peut etre certains problèmes

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
510  

Re: Modification des enregistrements perdue

Bonjour "melet39"

 

Merci pour vos réponses.

J'ai consulté l'oracle "Mathieu" qui dit que ça va s'arranger et : "Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension".

Acceptons-en l'augure en ne perdant pas de vue que la patience a des limites.

Merci encore à tous pour votre attention et plus particulièrement à vous "melet39" qui faites de votre mieux pour répondre et expliquer les erreurs d'Orange;

Bien cordialement

#TopMembre
502  

Re: Modification des enregistrements perdue

bonjour @Jipéhelle

 

merci du retour

 

bonne journée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
334  

Re: Modification des enregistrements perdue

 Bonjour

 

c'est vrai ces changements sont une réelle régression :

 

- imposible de mettre les titres

- plus de récurence

 

j'espère qu'orange rectifiera ces problèmes

 


@Jipéhelle  a écrit :

Bonjour "melet39"

 

Merci pour vos réponses.

J'ai consulté l'oracle "Mathieu" qui dit que ça va s'arranger et : "Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension".

Acceptons-en l'augure en ne perdant pas de vue que la patience a des limites.

Merci encore à tous pour votre attention et plus particulièrement à vous "melet39" qui faites de votre mieux pour répondre et expliquer les erreurs d'Orange;

Bien cordialement


 

#TopMembre
328  

Re: Modification des enregistrements perdue

bonjour @voni

 

c'est prévu

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
115  

Re: Modification des enregistrements perdue

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à s'exaspérer devant la stupide modification des enregistrements ! Quelle idée saugrenue a donc passé chez les informaticiens d'Orange ? Alors que c'était tout à fait satisfaisant avant !

contributeur occasionnel
88  

Re: Modification des enregistrements perdue

Bonsoir,

le tout est de savoir quand ...

ces régressions sont vraiment exaspérantes !!!

ah, où est parti le bon temps des tests de non-régression !😀

#TopMembre
62  

Re: Modification des enregistrements perdue

bonjour @or10

 

aucune idée

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
52  

Re: orange organise un vol en bande organisé.

Bonjour,

Sans me prévenir mon enregistreur n’est plus opérationnel, j’ai donc téléphoné au service technique et la stupeur. Ce n’est pas un problème technique mais un problème commercial. J’ai donc téléphoné au service commercial qui ne dit que depuis m’a mise à jour (que je n’ai jamais réclamé) mon abonnement ne comprend plus cette option. Si je veux avoir cette option que j’ai toujours eu depuis des années, je dois payer 4€/mois. Je considère que c’est du vol en bande organisé et une prise d’otage du consommateur. Orange se comporte comme des voyous envers ses anciens clients. Déjà une augmentation de 2€/mois pour augmenter le nombre de Gigas sans réellement prévenir, puis une augmentation sur les trois numéros en illimités sur les petits contrats, là la goutte d’eau qui fait déborder le verre est de trop.  Si orange se croit tout permis, il oublie qu’ils ne sont pas seul sur le marché !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

39 membres connectés
et 802 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre