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Modification horaires enregistrements
Bonjour à tous.
Depuis qq temps, mes programmations d'enregistrements se modifient automatiquement !
Toutes les semaines, je programme mes émissions sur 7 jours...
Et comme par miracle(?) tous mes horaires de fin se retrouvent recalés sur les horaires de début !
Résultat: "échec de l'enregistrement"
Orange, contacté, m'a proposé l'échange de mon décodeur.
Tout a fonctionné normalement pendant une dizaine de jours, puis retour à la case départ avec le nouveau décodeur !
La quinzaine d'enregistrements programmés se retrouvent se retrouvent ,dès le lendemain, dans la configuration suivante: Heure de départ = heure de fin...
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce phénomène et, surtout, aurait vu son problème résolu ?
Je n'ai pas encore recontacté Orange, j'attend un rdv téléphonique prévu dans qq jours...
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Guyto
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Re: Modification horaires enregistrements
bonjour @Guyto
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Modification horaires enregistrements
Bonjour melet39.
Merci pour la rapidité de la réponse...
Toutefois, toutes les manips de réinitialisation ont été effectuées sous la houlette d'une opératrice que j'avais en ligne.
Tout avait donc redémarré normalement et j'avais pu effectuer mes programmations habituelles(sur une semaine...)
Ce n'est que le lendemain que j'ai constaté que tous mes programmes avaient subi la modification décrite précédemment. Durée enregistrement: zéro partout !
Une autre suggestion ?
Merci et bonne journée
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Re: Modification horaires enregistrements
Bonjour @Guyto
Je dispose aussi du décodeur play et n'ai pour l'instant pas constaté ce problème.
Je voudrais juste attirer ton attention sur un point : les nouveaux decodeurs ne proposent pas l'enregistreur inclus.
En cas de changement de décodeur, tu risques de recevoir un nouveau décodeur ( le plus beau, le meilleur,.... etc etc je n'en doute pas) mais sans capacité d'enregistrement, il te faudra alors souscrire à une option payant pour disposer d'un enregistreur.
Si on te propose un échange , méfie toi du changement possible du tarif.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Modification horaires enregistrements
re @Guyto
désolé si tout a été fait je ne vois rien d'autre
bonne journée également
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Re: Modification horaires enregistrements
Bonjour PhilDur.
Merci pour ta contribution.
Toutefois, mon décodeur dispose bien d'un enregistreur inclus d'une capacité de 240 giga.
L'échange qui a été effectué porte bien sur un modèle identique au précédent...
En fait, les enregistrements fonctionnent correctement jusqu'au moment où, pour une raison inconnue, sur toutes les programmations que j'effectue ( je programme tous mes enregistrements sur 7 jours dès réception du magazine du même nom !)le temps d'enregistrement passe à zéro. Ex: prog. de 20h30 à 23h25 passe inexplicablement à 20h30 à20h30...
Et il ne s'agit pas d'une saturation de la capacité du disque dur puisque je suis à moins de 50%.
Orange doit me rappeler jeudi qui vient pour vérifier que tout fonctionne normalement depuis le changement de matériel...
Bon dimanche.
Guyto
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Re: Modification horaires enregistrements
Bonjour @Guyto,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci d'enregistrement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Modification horaires enregistrements
Bonjour Yann_B
Avant de passer à la procédure "message privé", je voulais vous indiquer que je viens d'identifier ce qui provoque le passage à zéro de mes durées de programmation.
J'ai eu en effet un souci d'accès à mes enregistrements, qui ne démarraient pas malgré leur présence normale sur le disque dur.
J'ai donc effectué la manip normale en cas de pb de ce genre, j'ai coupé l'alimentation de mon décodeur et ai rétabli aussitôt l'alimentation.
J'ai pu ensuite avoir accès normalement à mes enregistrements après initialisation.
Et c'est alors que j'ai constaté que cette manip avait eu un impact sur l'ensemble de mes programmations: toutes avaient une durée d'enregistrement nulle: ex 20h00 à 20h00...
Depuis que toutes ces années que je possède ce modèle de décodeur, et que j'utilise cette manip, jamais ce type d'incident n'était apparu...
J'ai un rdv téléphonique lundi avec Orange. Peut-être que cette info leur sera utile pour un diagnostic ?
Bonne journée.
Guyto
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Re: Modification horaires enregistrements
bonjour @Guyto
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Modification horaires enregistrements
Bonjour @Guyto,
Je vous remercie pour ces éléments complémentaires. Oui cette information est utile pour établir un diagnostic pertinent 👍🏼.
Avez-vous été pris en charge par nos services ?
Si vous désirez mon aide, je suis à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley