Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Netflix

Kiks0707
contributeur
1 163  

Netflix

Je me suis abonné à Netflix et je n’arrive pas à me connecter via ma boxe d’Orange j’ai déjà tout essayé éteint rallumé réinitialiser mais rien n’y fait à chaque fois que je vais sur l’icône Netflix ça me plante la box quelqu’un a-t-il une solution merci
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Netflix

@Kiks0707 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

sinon,il peut y avoir une question de débit trop faible ou problème de décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re : Netflix

Bonjour @Kiks0707,


Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez (message d'erreur, blocage complet du décodeur TV...) ?


Si tel est le cas, je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV.


Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur.


Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur.


Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur.


Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultés, nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne