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Posté le
23-03-2019
20h12
1 163  
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Netflix
Je me suis abonné à Netflix et je n’arrive pas à me connecter via ma boxe d’Orange j’ai déjà tout essayé éteint rallumé réinitialiser mais rien n’y fait à chaque fois que je vais sur l’icône Netflix ça me plante la box quelqu’un a-t-il une solution merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-03-2019
20h21
1 160  
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Re: Netflix
voir ici
sinon,il peut y avoir une question de débit trop faible ou problème de décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-03-2019
14h04
1 095  
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Re : Netflix
Bonjour @Kiks0707,
Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez (message d'erreur, blocage complet du décodeur TV...) ?
Si tel est le cas, je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV.
Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur.
Décodeur TV 4 : réinitialiser votre décodeur.
Nouveau décodeur TV UHD : réinitialiser votre décodeur.
Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultés, nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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