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Posté le
20-08-2020
13h21
837  
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Netflix
Bonjour, je possède un abonnement Netflix depuis des mois, et je regarde sur ma tv sans aucun souci, mais depuis quelques jours, quand je lance un programme (ou meme plusieurs) tous reste bloqués à 24% .... Même si je relance le programme ou même si j’éteins ma livebox 5 rien n’y fait...
Je précise que sur mon téléphone, via l’application, Netflix fonctionne de façon optimal, comme il y a encore quelques jours sur ma tv...
merci pour votre aide et vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-08-2020
13h48
830  
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Re: Netflix
bonjour @nini0015
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-08-2020
21h58
796  
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Re: Netflix
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Cordialement
Posté le
21-08-2020
8h39
770  
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Re: Netflix
bonjour @nini0015
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin