Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Netflix

nini0015
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Netflix

Bonjour, je possède un abonnement Netflix depuis des mois, et je regarde sur ma tv sans aucun souci, mais depuis quelques jours, quand je lance un programme (ou meme plusieurs) tous reste bloqués à 24% .... Même si je relance le programme ou même si j’éteins ma livebox 5 rien n’y fait...

 

Je précise que sur mon téléphone, via l’application, Netflix fonctionne de façon optimal, comme il y a encore quelques jours sur ma tv...

 

merci pour votre aide et vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
830  

Re: Netflix

bonjour @nini0015 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nini0015
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: Netflix

Bonsoir et merci pour votre réponse.

 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
770  

Re: Netflix

bonjour @nini0015 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne