- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Nouveau décodeur: mise en route impossible !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur: mise en route impossible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur: mise en route impossible !
Bonjour,
Je suis abonné fibre orange et samedi en voulant acheter une clé TV supplémentaire en boutique Orange le vendeur m'a proposé gratuitement un décodeur supplémentaire dans le cadre de mon abonnement Open. C'est un nouveau décodeur, il est tout petit et fonctionne soit par cable soit par WI Fi. De plus il est fabriqué à Rennes, je crois ... comme moi :-)
Le vendeur l'a initialisé de façon à ce que je puisse m'en servir le soir même .....
J'aurai bien voulu, mais voilà ... le décodeur ne dépasse pas un certain point de la mise en service, à savoir "creer les codes" et il est impossible d'agir à partir de là !
J'ai déjà appelé 3 fois le 3900 ... 2 fois j'ai attendu 15 minutes un technicien et ai abandonné ... aujourd'hui on ne propose même pas de technicien car ils sont surchargés ...
J'aurai mieux fait d'acheter une clé ......
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci à vous.
P.S. Je précise que j'ai fait toutes les manip habituelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !
bonjour @kerorange
le multi écran n'est peut etre pas activé sur la plateforme
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !
Merci melet39 !
J'ai chatté avec un conseiller, mais ayant trop tardé dans mes manip il a mis fin à la conversation.
Il m'a dit que quand je voyais "creer le code" il fallait entrer 4 chiffres et finir par OK ... je veux bien, mais il n'y a aucune réaction aux instructions de la télécommande !!!!!
De plus le premier téléviseur sur lequel j'avais essayé se connectait à la box et à présent il ne se connecte plus.
J'ai essayé sur un autre léléviseur et là ça rebloque à creer les codes !!!
J'en ai marre et demain ce décodeur retourne d'où il vient .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !
re @kerorange
reprens contact avec le service client,car je ne comprends pas ce problème de code,tu es bien relié en ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !
Ce décodeur permet de se connecter soit en Ethernet soit en Wi Fi ... quand il fonctionne :-)
J'irai demain à la boutique.
Merci pour tout
PS Les codes sont le code pour faire des achats et l'autre pour regarder des films de **bip** :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !
re @kerorange
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée