Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Nouveau décodeur: mise en route impossible !

kerorange
helper
725  

Nouveau décodeur: mise en route impossible !

Bonjour,

 

Je suis abonné fibre orange et samedi en voulant acheter une clé TV supplémentaire en boutique Orange le vendeur m'a proposé gratuitement un décodeur supplémentaire dans le cadre de mon abonnement Open. C'est un nouveau décodeur, il est tout petit et fonctionne soit par cable soit par WI Fi. De plus il est fabriqué à Rennes, je crois ... comme moi :-)

Le vendeur l'a initialisé de façon à ce que je puisse m'en servir le soir même .....

 

J'aurai bien voulu, mais voilà ... le décodeur ne dépasse pas un certain point de la mise en service, à savoir "creer les codes" et il est impossible d'agir à partir de là !

 

J'ai déjà appelé 3 fois le 3900 ... 2 fois j'ai attendu 15 minutes un technicien et ai abandonné ... aujourd'hui on ne propose même pas de technicien car ils sont surchargés ...

 

J'aurai mieux fait d'acheter une clé ......

 

Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci à vous.

 

P.S. Je précise que j'ai fait toutes les manip habituelles.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !

bonjour @kerorange

 

le multi écran n'est peut etre pas activé sur la plateforme

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerorange
helper
697  

Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !

Merci melet39 !

 

J'ai chatté avec un conseiller, mais ayant trop tardé dans mes manip il a mis fin à la conversation.

Il m'a dit que quand je voyais "creer le code" il fallait entrer 4 chiffres et finir par OK ... je veux bien, mais il n'y a aucune réaction aux instructions de la télécommande !!!!!

 

De plus le premier téléviseur sur lequel j'avais essayé se connectait à la box et à présent il ne se connecte plus.

J'ai essayé sur un autre léléviseur et là ça rebloque à creer les codes !!!

 

J'en ai marre et demain ce décodeur retourne d'où il vient .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !

re @kerorange

 

reprens contact avec le service client,car je ne comprends pas ce problème de code,tu es bien relié en ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerorange
helper
672  

Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !

Ce décodeur permet de se connecter soit en Ethernet soit en Wi Fi ... quand il fonctionne   :-)

 

J'irai demain à la boutique.

Merci pour tout

 

PS Les codes sont le code pour faire des achats et l'autre pour regarder des films de **bip**  :-)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Nouveau décodeur: mise en route impossible !

re @kerorange

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne